Dragon Quest VI sur Smartphone au Japon en Juillet ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juin 2014 à 08:31


Le magazine V-Jump attendu officiellement demain dans les magasins de journaux Japonais, nous dévoile la venu de Gracos le seigneur des mers dans le labyrinthe magique de Dragon Quest X que nous avions pu voir déjà dans le dernier Trailer pour la v2.3 sortie il y a 2 semaines. Mais se qui nous intéresses plus particulièrement, c'est le petit texte en dessous de l'artwork nous parlant de la sortie de Dragon Quest VI sur Smartphone, est ce donc pour le 10 Juillet ?

Pour information la version de se Dragon Quest VI serais celle de la DS comme se fut le cas pour Dragon Quest IV.

Peut être auront nous à 14h un début de réponse avec le Dragon Quest X TV mensuel sur Nicovidéo. Affaire à suivre, en attendant rappelons que Dragon Quest II lui sort toujours au Japon le 26 Juin prochain.



http://mitemitedq10.info/g/ea74965ce2492d95b45d6fcd5f03702a.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juin 2014 à 10:13
Lol

Ca indique simplement que ce Gracos, contrairement à celui présent dans DQ VI, peut augmenter sa tension.

Et la mise à jour est prévue pour le 10 juillet.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juin 2014 à 11:04
La boulette hahahahaha !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2014 à 07:08
A la limite, on a DQ VI sur DS, donc le fait qu'il sorte sur smartphone/stupidphone, ce n'est pas très important pour nous ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !