Petit probleme avec une protection

103
Membre
Mercredi 12 Juillet 2006 à 12:59
bonjour a tous il n'y aurai pas quelqu'un qui pourrais me dire comment je dois faire pour enlever l'armure maudite car j'arrive pas et ca m'enerve un peut
20
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2006 à 16:57
C'est simple il suffit d'aller a l'eglise et de demander soit une bénediction soit une purification je sais plus trop.(cela te coutera un peu d'argent)^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
103
Membre
Mercredi 12 Juillet 2006 à 16:59
merci
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2006 à 17:21
Oui, et j'en profite pour te conseiller pour la suite, car pour ma part j'ai vécu ce cauchemar deux fois. Enfin "cauchemar" j'exagère, ça coûte juste une petite somme d'argent, mais bon c'est frustrant de ne pas pouvoir enlever cette chose.
Alors méfie toi, il n'y a pas seulement une armure maudite, il y a aussi des heaumes maudits genre le heaume d'Hadès. Dès que tu vois un nom qui fait peur, ou une descriptions suspecte, ou même une tête de mort, ne te précipite surtout pas !

A+
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
103
Membre
Mercredi 12 Juillet 2006 à 18:28
ok ca c'est bien de le savoir je ferais gaf en plus c'est pas gratuit pour l'enlever
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2006 à 20:12
il est a noter que le heros n'ai pas affecter par les malediction des objet ;)
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2006 à 08:45
Ouais j'ai fait l'experience ... je met au Héro , rien ne se passe, je passe a yangus , je voila qui devient tout violet le pauvre ... héhé

1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
20
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2006 à 13:16
ah merci pour l'info je ne le savais pas^^.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2006 à 16:17
il ne subit rien car...SPOIL je ne donnerai pas plus d'infos
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2006 à 16:54
edit de dark :
S
P
O
I
L
E
R
S

si si c'est un spoil ;) une information importante sur le scenario qui peut gacher le plaisir de découvrir le scénario d'autrui ;)







Bah je ne crois pas que ce soit du "spoil" (encore un mot que j'apprends !) que de dire que le héros est naturellement protégé contre les malédictions : dès le début du jeu on le voit dans le château de Trodain maudit, il reprend conscience, c'est le seul qui ne soit pas maudit :) Et par la suite, le roi Trode fait une allusion du style : "tu as toujours eu de la chance", et il y a aussi quelques clins d'oeil de Médéa. Et le roi d'Argonia qui en le voyant lui dit "Tu me rappelles quelqu'un" eh eh...
Bref, le héros est un super héros :p Et je n'ai pas encore fini le jeu, mais je mettrais ma main à couper qu'à la fin.... non je n'en dirai pas plus, au cas où certains ne se doutent de rien !
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
20
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2006 à 17:23
Non jessica je ne pense pas que tu puisses connaitre a ce moment du jeu.^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2006 à 18:03
Je conseil d'enfiler les armures maudites au héros, car il ne crains pas les malédictions :D
http://eyden.energy.free.fr/mix/
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Juillet 2006 à 09:51
la fin est quand meme riche en revélations

What happens , happens. - Spike Spiegel
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2006 à 09:17
Pour en revenir aux protections maudites en peuvent être quand même utiles si on les équipes à Yangus. Si vous aimez voler les objets vous équipez Yangus avec le Heaume (je crois ;) ) et cela réduira son attaque à zéro donc vous pourrez frapper vos ennemis avec le Coupe-Jarret ou la version évoluée vous ne tuerez pas vos adversaire ce qui augmentera vos chances de réussite!!!!!!
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2006 à 18:02
ouais tiens ca c'est absolument pas c** comme strategie, bien vu Rhadamanthes ;)
http://eyden.energy.free.fr/mix/