Dragon Quest Monsters Live TV

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:15


 



http://cache.www.dragonquest.jp/thumb/news/1156.jpg



600 millions de téléchargements au total, se chiffre énorme du jeu "Dragon Quest Monsters Super Light"  créé par une équipe jeunes et dynamique étudiants les développements des jeux au Japon le 23 Janvier prochain. C'est donc un des plus gros succès pour la firme Japonaise, l'occasion donc de proposer dès le 22 Juillet prochain à partir de 15h00 environ un live comme on peu en suivre jusqu'à présent une fois par mois pour les Dragon Quest X TV, mais là spécifique à DQMSL.

Se programme sera présenté par la Traviata "Dragon Quest, c'est toute ma vie http://www.divao.com/imagesteeshirt/notedemusique350.png " et aura en sa compagnie le rédacteur spécifique à Dragon Quest présent à chaque live DQ X TV, venu du V-Jump, mais également des programmeurs du jeu et bien d'autres.



Le live à découvrir ici .


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:05
Il faut vraiment que tu créés un topic Breaking News actualisable pour ce genre de choses, sinon le forum va crouler sous ce genre de sujets.
38523
Membre
Samedi 19 Juillet 2014 à 17:48
Et si je peux me permettre de faire un effort sur l'écriture, j'arrive même plus à te lire !
[ Mahna Mahna ]
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2014 à 22:50
600 000 000 ??????? cela me parait trop pour être vrai... est-on sûr de ce nombre?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2014 à 23:18
En téléchargement oui c'est réel, après en utilisateurs là c'est tout autres choses et encore là on parle des téléchargements légal, si on prend ceux illégales on se retrouve avec bien plus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:12
Le Japon est peuplé par 128 millions (environ) de japonais. Le jeu est-il disponible ailleurs qu'au Japon ? Parce que 600 millions de téléchargement légaux ça me paraît un peu beaucoup à moi aussi ! XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:22
Si le jeu est gratuit, je vois pas pourquoi il y aurait du téléchargement illégal ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:38
Je pense qu'il y a une erreur de nombre là ... 600 000 000 ... Pour avoir une idée, World of warcarft a environ 12 000 000 de comptes actifs aujourd'hui ... 40x plus pour un jeu Dragon quest développé par des étudiants??? hm hm ...x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:30
"600万ダウンロードを突破し "
Voilà se que Square Enix a sortie
et là la traduction que j'ai :
"Il a dépassé 600 millions de téléchargements"

Donc je n'invente rien :/ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:57

Moi j'ai ''Je passe à travers 6,000,000 de téléchargements''

ne connasant rien au japonais j'ai demandé a un traducteur en ligne

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:11
Réfléchis gari, ce n'est pas possible 600 000 000 de téléchargements x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:48
J'ai usé de Google traduction qui est relativement merdique et j'ai "Il a dépassé 600 millions de téléchargements". Après, est-ce que la source ne s'est pas trompée ? xD
Si c'est square Enix qui à donné les chiffres...ça me rappelle une araignée dans une tour, dans un manga se nommant emblem of roto, l'araignée en question est un "insecte" pour les japonais lol (vive la traduction).
Lundi 21 Juillet 2014 à 21:17
Citation ( Veine le Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:57 )


Moi j'ai ''Je passe à travers 6,000,000 de téléchargements''


ne connasant rien au japonais j'ai demandé a un traducteur en ligne





J'ai eu le même résultat. :o
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juillet 2014 à 02:15
1万 = 10000
600万 = 6 000 000
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juillet 2014 à 09:00
Tu nous rassure Marik ! xD