Rang B

31568
Membre
Dimanche 17 Août 2014 à 17:29
Bonjour. J'aimerai savoir quel est la meilleur équipe pour le rang B.
Je suis avant Dhoulmagus et j'ai:
-Mondo Macho
-Hachzilla
-Hori

Quelqu'un pourrai me dire si ça passe et si non, me dire les monstres à avoir. Merci d'avance.
Lundi 18 Août 2014 à 01:39
Pour le rang B de l'arène des monstres Hori est un très bon choix puisqu'il peut soigner. Hachzilla frappe assez fort (en tout cas pour les niveaux B) et de même pour Mondo Macho, donc je pense que ton équipe est à la hauteur, il faut juste l'évoluer concernant les niveaux, puis tu passeras le Rang B comme sur des roulettes, en tout cas moi j'ai utilisé presque la même équipe ^^
Three Hammers high, in the burning red sky !
31568
Membre
Lundi 18 Août 2014 à 09:31

J'ai changé Hachzilla pour Talos mais l'épironce tue tout le temps Mondo Macho et le tyrantosaure arrête pas de faire des coups critiques sur Hori. Du coup, après il reste que Talos mais le chef trol critique du 200 a peu près et le golem se concentre 20 avant d'attaquer du 150 voir 200.

Mes persos sont:

Héros niv 28

Yangus niv 27

Jessica niv 25

Angelo niv 26

Comme ça j'aurai 2 équipes de monstres pour Dhoulmagus

 

Lundi 18 Août 2014 à 13:02
Mondo Macho est peut être doté d'une défense assez faible je pense car l'épironce n'est pas un bourrin non plus. Mais Hori c'est un roi gluant ? Il doit avoir pas mal de vie quand même. Et c'est bien pour ta deuxième équipe avec Talos, Casse troll et le Golem, j'ai la même ^^ Elle te sera assez utile contre Dhoulmagus car c'est une vraie équipe de bourrins.
Three Hammers high, in the burning red sky !
31568
Membre
Lundi 18 Août 2014 à 14:11
Nan c'est dans l'arène qu'il y a un chef troll et un golem je l'ai pas encore réussi le rang B
Lundi 18 Août 2014 à 19:21
Ah je croyais que tu avais le troll dans ton équipe xD Ben ouais ils tapent fort il te faut des monstres avec une défense plutôt conséquente et en même temps une bonne attaque, car ils sont robustes ces gaillards ! Je te conseille donc une équipe de bourrins contre le rang B de l'arène, tu t'en sortiras mieux finalement qu'avec deux monstres moyens et un healer.
Three Hammers high, in the burning red sky !
31568
Membre
Samedi 23 Août 2014 à 14:11
C'est bon je l'ai passé avec Talos, Cybot et Hachzilla. Merci pour l'aide.
Dimanche 24 Août 2014 à 00:07
De rien mon ami :)
Three Hammers high, in the burning red sky !
Dimanche 24 Août 2014 à 19:07
Juste comme ça si tu galère pour la suite de l'arène tu peux toujours allé dans cette section http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/celebres.php qui est très bien détaillé.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
31568
Membre
Dimanche 24 Août 2014 à 19:14
Je pense que ça peut aller pour le rang A avec Ultrus. Merci quand même, j'irai voir.
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Septembre 2014 à 02:03
Tu as aussi des infos sur les rang B, A et S ici (milieu de page) "Quête de Morry : Partie 3" :
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/solution/10b.php
¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸