Dragon Quest Castle of Heroes, nouveau spin off de la saga

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2014 à 11:04


Tecmo Koei qui as développé pour Nintendo Zelda Hyrule Warrior au Japon, viens d'annoncer par le biais de la conférence Pré-TGS de Sony qu'un partenariat avec Square Enix c'était créé pour la sortie d'un nouveau spin off de la saga Dragon Quest.



Préparez vous donc à accueillir Dragon Quest Heroes sur PS4 (notez le retour de la saga chez Sony) pour 2015 et vous savez quoi, même l'occident pourra y jouer puisque la console n'est pas zoné.



Se soft reprend donc l'idée Hyrule Warriors mais sauce Dragon Quest avec de multiple héros de la saga numéroté, mais aussi des petits nouveaux.



Point de vu de l'histoire, attendez vous à y trouver des indices sur l'univers mais le jeu ne fera pas partie de la chronologie. C'est donc le premier Beat'em all de la série Dragon Quest à voir le jour. Champagne.





Ah oui, si vous êtes intéressez, pour fêter l'occasion, Sony et Square Enix vous proposeront une PS4 spécial Liquid metal Slime. Double champagne.





Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
783
Membre
Lundi 1 Septembre 2014 à 11:09
Pour le coup l'excuse de "trop de texte a traduire" ne tiendra pas pour ce jeu :D
Comme dit lors de la conference Sony Dragon Quest est de retour sur Playstation 10 ans après Dragon Quest 8 et c'est une excellente nouvelle !
Lundi 1 Septembre 2014 à 11:19
Waouh il donne trop envie ! Avec alina,kiryl,maya et terry....
Mais à la fin c'est marqué "PS4 PS3" donc ça veut dire qu'il sortira aussi sur ps3 je suppose et pas uniquement sur ps4
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2014 à 15:54

Citation: TheLordDragovien le Lundi 1 Septembre 2014 à 11:19

Waouh il donne trop envie ! Avec alina,kiryl,maya et terry.... Mais à la fin c'est marqué "PS4 PS3" donc ça veut dire qu'il sortira aussi sur ps3 je suppose et pas uniquement sur ps4

Oui il sortira également sur PS3 en plus de la 4 à en croire le site officiel ouvert après l'annonce.

Pour la petite histoire:

Le chateau de l'arbre monde à Wonderland se fais envahir par une ordre de monstre et par émissaire des ténèbres, pensez vous êtres à la hauteur pour mettre fin à tout ça dans Dragon Quest Heroes grâce à Severine le héros principal et ses amis ?

https://scontent-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/q82/s552x414/10628518_727487927297326_6942191672315716643_n.jpg?oh=0372f345ca93761c0189637b20e14ab4&oe=547F08CA

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2014 à 16:54

En tout cas, c'est beau ! Surtout l'image du post au dessus du mien !
Je me demande s'il y aura des héros d'autres DQ que le VI... que dis-je, j'espère !

Commençons le jeu !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2014 à 17:02
C'est quasi certains qu'il y aura d'autres héros de la série numéroté, là on a pu voir seulement Terry ainsi que Alina, Kiryl, Maya et Mina, en plus à Wonderland c'est un monde assez étrange ou l'on peu voir des personnages déjà rencontré ou revivre des moments déjà vécu dans le monde réel ... enfin tout ça on l'apprend dans DQM 1 TW ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 2 Septembre 2014 à 00:08
FUCK. YEAH.
Un DQ avec des fucking combats en temps réel quoi. J'en rêve depuis Battle Road Victory. Et en plus, il sera chez Sony, fuck, c'est le pied total. :D

Hyrule Warriors m'a cependant l'air un peu plus vif pour l'instant. J'imagine que c'est parce que c'est encore en développement cela dit. J'ai hâte de voire les renders des héros de la saga en belle 3D également.
Pour le coup, c'est clairement une excellente nouvelle. Dommage qu'il ne sera pas doté d'une traduction autre qu'anglaise haha~ :P
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2014 à 04:00
Nice, en plus je kiffe les prononciations japonais genre ils font "Dragonnn Questo" c'est énorme :D
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
783
Membre
Mardi 2 Septembre 2014 à 09:24
Apparemment ça serait un A-RPG
http://www.gamergen.com/actualites/dragon-quest-heroes-il-agit-dynasty-warriors-like-details-informations-musou-images-captures-253767-1

C'est une très bonne nouvelle si c'est vrai
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2014 à 10:38

Oui d'après les infos ça serais un mixte entre un Musou et un A-RPG.

De plus un pack DLC sera mis en place pour pouvoir acheter des costumes et customiser vos héros aux couleurs des héros de la saga Dragon Quest pour le nouveau spin off A-RPG Musou Castle of Heroes - World Tree and darkness dragon attendu en 2015 sur PS3/4 et en démo le 9 Septembre prochain au TGS à Tokyo. Alors préparez le porte monnaie, aucun prix n'a été annoncé pour l'heure.

http://img4.hostingpics.net/pics/570077packDLC.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:39
Tecmo-Koei c'est tout simplement les 8 opus de Dynasty Warriors...et Dynasty Warrior c'est LE beat them all de référence ! Y'a beaucoup de chance pour que ça soit une tuerie si ils incluent certains perso de la saga numérotée ! Ça promet !
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Septembre 2014 à 23:47
non mais c'est quoi ces graphismes qui sabote la saga ? ce que je craignais avec la new gen est finalement arrivé...

Tout le monde à l'air enthousiaste visiblement, y'a que moi que les 3D à la pixar dérange ?

De plus j'espère que ça sera uniquement un hors série et que la saga ne tombera pas dans ce style de jeux... on a bien vu le massacre avec les résident evil lors du changement de gameplay...
¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:24
Castle of Heroes a des graphisme proche du dernier opus de la série Spin Off Dragon Quest Sword qu'on a eu sur WII.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:32

C'est les images du jeu ? Parce que quand on donne des images floues avec beaucoup de lumière, en général c'est pas bon signe...
Puis le visage d'Alina ! Je suis désolé mais je trouve ça moche, sur version DS c'était mieux ><

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:38
Je trouve ça joli moi, enfin les graphisme dans la vidéo.