Dragon Quest III dispo dès aujourd'huis sur Ios / Androïd au Japon et en Novembre pour l'occident

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:46


http://dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest3/jeu/dq3logo.jpg



 



Pourquoi ne pas faire 2 news en une comme l'a annoncé Square Enix tôt se matin ?

Histoire de clore la trilogie de Roto en beauté sur les smartphones et tablettes, Square Enix à donc décidé de sortir dès aujourd'hui pour le soleil levant le 3ème épisode de la saga, intitulé :
Et la légende fut ... .

Mais se qui va nous intéressé plus particulièrement aujourd'hui c'est que le titre est prévu dans nos contrés pour le mois de novembre pour le prix de 8,60€ .



Ce troisième opus a vu le jour pour la première fois en 1991 sur NES, mais n’a jamais été localisé en Europe, se contentant d’une sortie au Japon puis sur le continent américain. Par la suite, il fut porté sur Game Boy Color en 2001 (sans toutefois franchir nos frontières non plus) et mobile (uniquement au Japon). Le scénario de Dragon Quest III nous entraine aux côtés d’un héros qui va devoir se battre contre un ennemi légendaire le jour de son seizième anniversaire. Vous devrez alors recruter des alliés appartenant à différentes classes pour terminer votre quête.



dqa2 dqa3 dqa4


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2014 à 12:33
Il sera traduit en français ou en anglais
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:28
Vu que le I et le IV était en Anglais, on peu s'attendre à se que Square Enix fasse à nouveau les flemmards niveau de la traduction :/ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:14
C'est mieux que pas de traduction.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 26 Septembre 2014 à 00:45
Il y aura des ajouts par rapport à la version GBC (à part des graphismes qui seront j'espère un peu embellis) ? Si non, je trouve que c'est un peu du v(i)ol 8€60, alors que la magie nous permet facilement de jouer à la version GBC en anglais...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Septembre 2014 à 08:44
La seul "vrai" nouveauté que nous avons c'est la sauvegarde automatique sur cette épisode au même titre que Dragon Quest I - II - IV - VIII - X sur Ios/Androïd. Niveau graphisme c'est exactement les mêmes que sur Imobile et Super Famicom, aucun ajout.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:53
Oh la sauvegarde automatique en plus ?
Mais même là faut mieux jouer avec une émulation '-'
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Septembre 2014 à 21:24
Il faut soutenir Square Enix en donnant leurs donnant un max de sous pour qu'ils puissent traduire Dragon Quest VII sur 3DS et Dragon Quest X sur WII / WII U / PC / Ios / Androïd / 3DS , sinon ils auront pas assez de sous et on aura pas les jeux chez nous. -->[] ok je sors, si vous me cherchez je suis au bout du donjon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit