Dota 2

60376
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:18

                                                                                                                                                    Dota 2





1\Présentation


Dota signifie Defense of the Ancient, mode très célèbre de Warcraft 3. Dota 2 est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), Combat en arène multijoueur en ligne, et développé par Valve. Ce jeu consiste en un affrontement à cinq contre cinq dont l'objectif principal est de détruire l'ancient (le coeur) de l'équipe opposée.
Chaque joueur incarne un héros ayant ses facultés propres et un inventaire à six emplacements. Pour le moment le jeu dispose d'une base de 101 héros, mais les mises à jour régulières permettent d'augmenter ce nombre. De plus, Dota 2 vous offre la possibilité de changer l'apparence de certains héros. Il y a plusieurs moyens de posséder ces pièces exclusives (achat via le store de Dota 2, les récompenses après certaines parties ou encore des échanges entres joueurs).

Vous remarquerez aussi que tout au long de votre progression, vous allez gagner des niveaux de profil. A chaque passage de niveau, vous obtiendrez obligatoirement un nouvel objet dans votre inventaire qui sera utilisable pour personnaliser un des héros par la suite.

2\Déroulement de la partie


Après avoir rejoint le match-making, vous allez vous retrouver en partie. Votre premier acte sera de choisir votre héros et de préférence en accord avec ceux de vos équipiers pour augmenter vos chances de victoire. Si vous choisissez tous des héros ayant la même fonction (carry support...), vous risquez de perdre.

Vous devez acheter vos premiers objets et partir sur la ligne de votre choix (accordez-vous avec vos équipiers pour une bonne répartition).
 

Ensuite, vous devrez attendre le départ des creeps, ces petites unités qui vous aideront à vous avancer dans vos lanes. Ces unités apparaissent toutes les trente secondes à partir du début de partie. Elles sont produites par les baraques que vous trouverez derrière les tours se situant aux trois entrées de votre base ; il existe deux baraques : une pour les creeps de mêlée et une pour les creeps de distance. En général, une vague de creeps est composée de quatre unités de corps à corps et une de distance. De temps à autre, une unité de siège apparaîtra dans la vague de creeps et vous sera d'un grand secours contre les tours.

Il vous est possible (et conseillé) de tuer vos propres creeps quand celles-ci sont proches de la mort pour empêcher vos adversaires de toucher l'argent et l'expérience donnée si c'était eux qui auraient tué votre creep, on appelle ce procédé le Denied.


Au fur et à mesure de la partie, vos lignes avanceront, des tours tomberont et à la longue vous vous retrouverez face à l'ancient ennemi, votre seul et unique objectif dans la partie.

N’oubliez pas les héros ennemis dans tout ça qui viendront défendre leurs lignes et essaieront eux aussi d'arriver à votre ancient, car ce jeu reste un affrontement entre héros avant tout. Chaque lane possède 3 tours de défense.


3\Les héros

Il y a trois grandes familles de héros: ceux de type «force» qui ont le plus de récupération, de type «agilité» qui augmente la vitesse d'attaque et de type «intelligence» qui ont une meilleur récupération de Mana(équivalent de PM dans Dragon Quest). Ce sont les trois attributs que vous retrouverez dans tous les héros de dota 2 .
Comme certains y on certainement penser , un héros possède une défense physique et magique car il existe 3 types d'attaque dans ce jeu:
Magique,Physique et purs.
Les dégâts physiques sont réduit par la défense
Les dégâts magiques sont réduit par la défense magiques
Mais les dégâts purs infligent des dégâts instantanés.
Pour plus de précision concernant les héros et leurs compétences allez à cette adresse: http://www.dota2.com/heroes/


4\ Les objets
Pour voir tout les objets allez ici :) : http://www.dota2.com/items/?l=french

 

 

Voila j'espère vous avoir donnez l'envie de jouer pour le télécharger allez ici : http://store.steampowered.com/app/570/

Posez moi le max de questions;)

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:52
première réaction : "c'est quoi ça?"
deuxième réaction : "Ah, c'est pas expliqué dans le sujet."

fais un message un minimum construit expliquant le jeu... sans forcément faire 50 lignes avec des images partout ;)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:10
Ca faisait longtemps qu'il n'était pas sorti celui là
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:44

Citation: GonFreecs le Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:18

ect

Ah, parce que tu fais partie de ce gang de gens qui disent "ec-c'était-rat" au lieu de "ett-c'était-rat" ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:04
En latin "Et caetera", en prenant les 3 premières lettres on obtient "etc". C'est une faute à corriger que les jeunes ont tendance à faire oui. Mais bon Ca à la limite :v

Faut juste qu'il refasse son sujet en un peu plus de 2'30 et ce sera pas mal.

Edit : mdr Soho j'avais oublier le -a x) Ca se perd le latin d'années en années u_u pas comme si j'étais tout frais sorti du lycée non plus lol.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:06
Citation ( Romain-Rahl le Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:44 )


Citation: GonFreecs le Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:18



ect



Ah, parce que tu fais partie de ce gang de gens qui disent "ec-c'était-rat" au lieu de "ett-c'était-rat" ?





Tu as l'air aussi malin que lui...
Vous faites tout 2 partie des gens qui sont encore des gamins !

Etc. Viens du latin ''et caetera'' !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:19

Citation: Soho le Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:06

Citation ( Romain-Rahl le Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:44 )

Citation: GonFreecs le Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:18

ect

Ah, parce que tu fais partie de ce gang de gens qui disent "ec-c'était-rat" au lieu de "ett-c'était-rat" ?


 
Tu as l'air aussi malin que lui... Vous faites tout 2 partie des gens qui sont encore des gamins ! Etc. Viens du latin ''et caetera'' !

Merci, moi aussi j'ai fait du latin au collège. C'est pas parce que j'ai 17 ans que je sais pas écrire ^^

Je faisais juste de l'humour Smileys Dragon Quest Fan

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Novembre 2014 à 21:23
Message aux membres ...
Ca arrive vous arrive d'être sympas entre vous?

GonFreecs, si tu veux nous donner envie d'en parler, faut présenter un peu le jeu, et ne pas se contenter de "ce jeu est trop bien" ... Tu peux par exemple regarder le premier post sur le topic de minecraft. Il était très simple, mais il y avait les infos nécessaires pour qu'on s'y intéresse.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Novembre 2014 à 21:48
Oui ça m'arrive de l'être...
Mais quand tu vois les messages de Gonfreecs depuis ses débuts... Sincèrement, il ne fait toujours aucun effort...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:23
:)

Mets juste Ca dans le premier message et ce sera vraiment pas mal.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:12
J'approuve ce qui est développé par Valve. Je conseille donc ce jeu sans même y avoir joué (même si je l'ai sur steam, mais la flemme d'installer) :D
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:25
J'ai inclut le paver dans le premier post. Si tu peux rajouter juste une image, comme le logo officiel, ça sera top.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !