Pixelmon ?!

38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Décembre 2014 à 18:05

Salut à tous ! (Enfin, je suis revenu voila, après un long (très long alors) repos, j'ai décidé de revenir, même si je ne serais pas tout le temps ici).

Aujourd'hui, je voulais vous parler de quelque chose que des gens connaissent sûrement, mais pour ceux qui ne connaissent pas, je vais présenter "Pixelmon".

"Pixelmon" est le mix du jeu "Minecraft" et du très célèbre jeu "Pokémon". Vous incarnez votre personnage qui peut attraper plein de pokémons (en solo, il n'y a pas de champions d'arène ni de ligue pokémon), voir même des légendaires (le mod Minecraft en compte 11) :

\- Rayquaza - Groudon - Kyogre - Artikodin - Electhor - Sulfura - Mew - Mewto - Entei - Raikou - Suicune -/

Ces légendaires ont une chance minime de spawner, c'est à dire, une chance sur dix mille de spawner. Quand un légendaire apparaît, quelque chose est censé s'afficher.

Vous pouvez effectuer votre aventure survie normale, un nouveau minerai est ajouté à ce mod. C'est la "Bauxite" (L'Aluminium) qui vous permet de faire des Pokeballs (avec les Noigrumes que l'on retrouve bien évidemment avec ce mod).
Il existe 26 Pokéballs différentes (dont certaines qui sont incraftables), qui vous permetteront de capturer plusieurs pokémons.

En multi, vous pouvez vous amuser à créer votre propre serveur moddé avec "Pixelmon", cela dit il n'y a pas tous les Pokémons.
Donc à vous de vous amuser avec ce mod (Les liens sont plus bas) qui est absolument extraordinaire de mon point de vue.

________________________________________________________________________________

Liens : |Note : Le Wiki officiel de Pixelmon est en Anglais, donc bonne chance pour la traduc' :P|

[Tutoriel d'installation (Si vous ne savez pas installer un mod sous Forge 1.7.10) ] :

1 - Téléchargez "Forge 1.7.10 Installer" et ouvrez-le (Même si c'est un .jar) ;
2 - Cochez "Install Client" et cliquez sur "Ok" (Vérifiez que le chemin est bien "/.minecraft/" ;
3 - Lançez une fois votre Minecraft sous Forge (Allez dans "Edit Profile", dans "Use Version" et cherchez votre "Minecraft 1.7.10 Forge... ") ;
4 - Ensuite, téléchargez le "Pixelmon.jar" et glissez-le dans votre dossier nommé "mods" de votre ".minecraft" (Pour y accéder, faites la touche "Windows" + R, et tapez "%appdata%" ).
5 - Relançez ensuite votre Minecraft avec Forge et voila, vous êtes prêts à jouer !

________________________________________________________________________________

Note n°2 : Je suis actuellement membre du Conseil 4 [Type Glaçe] sur un serveur avec une bonne ambiance que je vous invite à venir essayer.
(Vous nécéssitez un mod complémentaire téléchargeable en haut (la manip à installer est la même que pour le Pixelmon.jar).
________________________________________________________________________________

En espérant ne pas trop vous avoir ennuyé à déblatérer trop de choses, mais je fais un beau topic pour mon retour x)

________________________________________________________________________________

Cordialement, HaloForce.

- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2014 à 10:07
Les liens de téléchargement sont interdis, donc mieux vaut que tu renvoies sur des pages officielles du mods pour les avoir. Tu pourrais rajouter une image pour éviter le paver. Pour le reste, je n'ai pas de raison de râler. Dommage qu'il n'y a que trop peu de participation sur le forum en ce moment pour qu'on apprécie ta page. Peut-être que ça reviendra plus tard.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Décembre 2014 à 15:23
J'étais pas au courant pour les liens désolé.
Ce que j'ai juste fait c'est présenter un mod combinant deux jeux très connus.
Après, celui qui veux appréciera, l'autre non, chacun à son point de vue.
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Janvier 2015 à 01:28
A vrai dire (Up de 1 an... OMG), j'espère juste que pour ceux qui ne connaissent pas commencent à savoir de quoi j'ai parlé dans ce topic car c'est quand même intéressant ce que j'ai mis dans ce topic... ^^
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />