Garry's Mod

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2015 à 13:17
Bonjour
Déjà je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé, la santé étant le principal hein!

Je vous demande en ce topic s'il y aurait des joueurs de Garry's Mod ou à la extrême limite Team Fortress 2, car je me sens seul là...

Ajoutez moi sur Steam Oncle Brakko (nom du compte tryndakko) (avatar d'un ange bleu)

J'attendrais si un miracle se produirait : que quelqu'un puisse jouer avec moi :D
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Janvier 2015 à 03:19
Bon. Tes intentions sont bonnes, mais pour ceux qui ne connaissent pas "Garry's Mod" ou "Team Fortress", (Faut être vraiment inculte) tu peux présenter
le jeu ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:12
Je connais team fortress mais pas garry'mod...
Et je ne pense pas être un nain culte !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:30
Garry's Mod, à la base c'est un truc qui regroupe tous les mod de Half-Life 1 (Team Forterress et Counter Strike, sont d'ailleurs à la base des mods de HL1 ^^), donc c'est une sorte de Counter Strike (mais avec les graphismes et le gameplay d'HL2), avec plein de modes de jeu différents (si j'ai faux dites moi, parce que j'ai jamais joué xD)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Janvier 2015 à 01:24
A vrai dire, oui c'est un regroupement de trucs fait par Valve et c'est un jeu de type "Sandbox". Donc oui, c'est un jeu dont le but est inconnu (foutre le bordel selon moi)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Janvier 2015 à 19:08
C'est un peu ça en effet, tu peux très bien faire n'importe quoi en mode créatif, ou alors faire un bon vieux mod bomberman (son nom est melon bomber) ou aussi survivre à des vagues de monstres (zombie survival etc)^^
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...