The DQ Cup

Lundi 9 Mars 2015 à 15:49

Je voulais depuis longtemps organisé une coupe SC2 au seins de notre communauté Smileys Dragon Quest Fan J'appelle donc tout les dq-faniens à participer à la DQ Cup !
La coupe n'aura aucun cash price, le seul prix à gagner est d'avoir l'honneur d'écraser vos adversaires ! Les matchs se dérouleront en BO3 sauf la finale qui se fera en BO5, suivants de participants, les BO peuvent changer. Les maps seront toutes des maps de 1v1 (celles du ladder). Toute les races seront accepter mais s'il y a des joueurs zergs je ne garantit pas leur acceptions dans la compétition Smileys Dragon Quest Fan
S'il y a assez de participant, pour rajouter plus de funs et de skill, les demis-finales et la finales se joueront en aléatoire. Les matchs se dérouleront quand les deux joueurs auront trouver une date qui leur convient Smileys Dragon Quest Fan (max 2 semaines). A la fin des matchs, vous enregistrer vos replay + une capture d'écran de l'écran de fin de game et vous me les envoyer Smileys Dragon Quest Fan .

Voilà c'est tout si vous êtes intéressés, faites le moi savoir Smileys Dragon Quest Fan

~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~