Avis aux administrateurs et modérateurs

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2007 à 12:29
J'en ai vraiment marre de tous les jours devoir effacer des posts qui ne servent à strictement rien.

Je propose donc, afin de faire baisser ce volume, que lorsqu'on efface un post, ceci se répercute sur notre nombre de postsen le faisant donc baisser :).

Comme ça la course aux postes, avec des posts qui ne servent à rien, se verra handicapée :p !


Qu'en pensez-vous?


Les membres qui ne font pas partie de l'équipe des modos ou des admins se contenteront, bien entendu, de lire ce topic et de ne PAS y repondre :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2007 à 13:00
Ca me va.. Par contre qui c'est qui va s'y coller? Le poppu xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2007 à 13:20
Je ne vois pas pourquoi les administrateurs et modérateurs diraient non :p
En tout cas moi je veux bien, c'est une très bonne idée.

Allez Poppu, mets toi au boulot, tu aimes tant travailler 0)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2007 à 14:54
Merci Poppu :D !!!!!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 11:08
Très bonne idée, c'est vrai que la suppression des posts n'entraine pas aujourd'hui la baisse du nombre de posts pour le membre impliqué dans les floods. Si cela change, ce sera mieux pour nous...et pour les lecteurs ne voulant plus avoir 50 posts non lus à chaques connections.
Cela calmera peut-être une bonne fois pour toute, les boulets chasseurs de Gluants !
Merci AmL pour cette proposition. Et merci mon Pop' pour l'activation de cette nouvelle fonction... :p
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 12:08
Et voila, c'est fait. Il y aura une décrémentation de cinq messages. Ca fera les pieds au kevins et autres boulets.

Voila voila, merci à AmL pour cette bonne idée et à moi-même pour mon génie qui restera incompris... xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 12:46
Mdr Merci encore Poppu ;). J'osais pas proposer de supprimer plus d'un point, mais bon, tu l'as fait c'est super *_* !!!

:) Ben alors les kévins? on poste déjà plus? :roll:

Edit de Maximep : Thanks a lot my pop' !!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Octobre 2009 à 12:01
Avis aux même personnes:


Dans le but d'améliorer la communication entre admin et modo et ce afin que tous soient au courant de ce que chacun fait niveau modération, je propose :

-soit un topic/forum étant consacré à l'équipe, lisible bien entendu que par l'équipe concernée;
-soit la possibilité d'envoyer un message à un groupe "modo", "admin", etc...

Un topic/forum pour les newseurs, traducteurs et autres écrivains, serait aussi bienvenue pour eux (si beaucoup de choses en cours, de propositions,etc...)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Octobre 2009 à 21:51
C'est une bonne idée, ça avait déjà été proposé, mais ça me fait faire un truc à part pour qu'un sujet particulier ne soit visible que pour une portion de personnes, donc je peux le faire mais en gros bah... ca m'emmerde quoi :D

Enfin j'ai une petite idée sur comment faire sans trop trop m'emmerder, je vais voir.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Octobre 2009 à 00:36
C'est pas moi qui l'avait déjà proposé? :p j'aime bien proposé de bonnes idées qui te font chier à mettre en place... c'est tellement plus intéressant hihi :D

/kis
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:17
L'heure où ce petit topic renaît de ses cendres est enfin venu :)

Suite aux arrivages répétés de boulets en tous genres (floodeurs et cie), j'ai réfléchi à de lourdes sanctions à leurs égards (arrêtez-moi si c'est trop :) )

1. Ne donner des titres qu'au personnes méritantes (orthographe correcte, implication sur le forum, etc...)

2. Comme l'avait déjà dit AML, retirer plusieurs messages pour chaque post supprimé (donc inutile). A mon avis, 2 messages retirés pour 1 post inutile, c'est amplement suffisant.

3. Tout topic inutile sera supprimé. Ceux ayant une quelconque importance seront simplement lockés. Pour chacun de ces cas, un message sera envoyé à l'auteur du topic.

4. Si un topic est sujet au flood (quelque soit son sujet), celui-ci sera locké temporairement. L'auteur du sujet, après avoir réfléchi si son topic en vaut vraiment la peine, pourra alors envoyer un mp demandant sa réouverture à l'un des modérateurs. Si le flood continue, alors le topic sera locké définitivement.

5. Si une personne s'évertue à créer des topics inutiles ou à flooder pour obtenir des gluants, Poppu sera averti de la situation et prendra alors des mesures. édit Shloka exemple: les "first" seront effacé directement des messages et moi je me charge de vous mangez cru TT

6. Tout message (ou topic) écrit de manière illisible doit être simplement ignoré.

NB: Tout ce qui est noté ci-dessus est tiré des règles du forum (voir ici), prenez donc le temps de les (re)lire pour éviter les sanctions.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:19
Bah perso ça me va très bien. J'étudie actuellement la piste du sous fofo qui avait été soumise par AmL... Le truc c'est qu'il faut que je retourne dans mon code et que ça m'emmerde prodigieusement :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:34
AmL je n'es pas eu le plaisir de te croiser mais si un jour tu réapparais sache que je me tape le même combats et je me renconte que tu as proposer les mêmes idées que moi, il y a quoi deux/trois jours x)


Poppu au boulot ! :D
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.