Une date officielle pour Dragon Quest IV

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 21:29
C'est donc le 22 Novembre prochain que débarquera le remake tant attendu sur DS de Dragon Quest IV au Japon. On ne sait toujours rien sur d'hypothétiques bonus et autres joyeusetés exclusives à cette version DS...

Aucune date pour une version américaine et encore moins européenne... Wait and See!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 21:38
Oh mon dieu! xD cette sortit va redonner un coup de fouet (non AmL) à DQ fan ! yeah!
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 21:42
Faudra que je trouve quelqu'un pour faire la soluce :p

(Eyden mon pitit viens par là xD)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1247
Membre
Mercredi 12 Septembre 2007 à 23:02
Yeah! et peut etre une sortie en europe pour noël!! espèrons en tous cas, on peut toujours croire au père noël!!! :*)
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2007 à 07:47
Oh yeah ! Bon pour la sortie européenne on peut toujours attendre :p ! Je pense qu'il sortira en 2034 en France !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2007 à 12:47
Non je ne pense pas, faut pas abuser non plus mais je pense qu'il ne sortira pas en 2007
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
Jeudi 13 Septembre 2007 à 13:02
Il sortira en 2008 en Amérique et 2009 en Europe. Je prends l'américaine en 2008 mais je sais pas lire japonais trop bien...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2007 à 16:50
Je serais curieux de savoir où tu as trouvé cette information.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 13 Septembre 2007 à 17:00
Nul part, c'est juste une hypothèse. Le VIII américain est sorti 1 an après le japonais, et l'Européen 1 an après l'américaine.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2007 à 17:07
Ca ne veut strictement rien dire. Ne balance pas des phrases comme ça sans infos derrière ou autre. Les Dragon Quest oldschool ne sont CLAIREMENT pas fait pour le public européen et encore moins américain... A ce titre, rien n'est moins sur qu'ils sortent, même si il reste improbable que cela soit le cas.

A mon avis si on a la chance de le voir débarquer dans nos vertes contrées, cela sera uniquement pour surfer sur le succès du VIII.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1213
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2007 à 18:39
faut pas être si négatif moi personellement je pense qu'il sortira quand même
qu'est-ce qui est mieux que dragon quest franchement ?
1158
Membre
Vendredi 14 Septembre 2007 à 19:54
faut juste esperer qu'il sorte dans moins de 5 ans <_< <_< ......
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
Samedi 15 Septembre 2007 à 07:07
5 ans faut pas exagérer, il faut surtout qu'il sorte en europe. Et après, esperer que les voix sont françaises en Europe.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2007 à 14:08
Citation ( Néo-paléo le Samedi 15 Septembre 2007 à 07:07 )

Et après, esperer que les voix sont françaises en Europe.



O mon dieu, tout mais pas ça. Quand on voit le massacra réalisé sur Blue Dragon, je ne veux pas voir le même résultat sur un DQ. En plus de ça les acteurs qui jouaient les persos dans DQ VIII y mettaient du coeur et avaient tous de très belles voix.

M'enfin à mon avis il n'y aura même pas de discours parlé dans les opus DS.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2007 à 14:48
Citation ( Poppu le Samedi 15 Septembre 2007 à 14:08 )

Citation ( Néo-paléo le Samedi 15 Septembre 2007 à 07:07 )

Et après, esperer que les voix sont françaises en Europe.



O mon dieu, tout mais pas ça. Quand on voit le massacra réalisé sur Blue Dragon, je ne veux pas voir le même résultat sur un DQ. En plus de ça les acteurs qui jouaient les persos dans DQ VIII y mettaient du coeur et avaient tous de très belles voix.

M'enfin à mon avis il n'y aura même pas de discours parlé dans les opus DS.



Comme beaucoup de jeux sur console portable.... :roll: :roll: <_< :bof:
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?