Top départ pour Wonderland

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juin 2015 à 20:36


Surprise de cette fin d'E3, Square Enix a lancé le top départ pour la venu d'un nouveau Dragon Quest Monsters en Occident.

Il nous reste seulement 15 jours avant de pouvoir en profiter sur nos smartphones et tablettes.

Ce nouvelle opus n'est autre que le 8ème opus de la série Monsters intitulé Super Light, jeu créé par des étudiants japonais et sortie au Japon il y a maintenant 1 an et demi, soit le 23 Janvier 2014. Au soleil levant, le jeu arrive en fin de contenu le 28 Juin prochain et le guide officiel complet sortira le 30 Juillet, bientôt disponible à la vente sur notre boutique et/ou mise à disposition pour aider à remplir la section du jeu sur Dragon Quest Fan.



Vous pouvez vous pré-inscrire au jeu ici .



Rappelons que chronologiquement parlant, on se situe quelques mois après Dragon Quest II, rappelez vous la bataille contre Malroth / Sidoh ou le Prince de Laurasia, de Cannock et la Princesse de Moonbrook ont réussi à le vaincre au panthéon des esprits démoniaque, souvenez vous de la magnifique musique My Road, My journey, qui rend heureux. Allez pour cassez la chose, nos trois braves héros sont devenu des zombies suite à cette fameuse journée et nos héros les monstres vont tenter de les sauver, malheureusement rien ne sera possible, ainsi s'achèvera donc l'histoire des héritiers de Roto.



https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/10665258_954304987947125_1080064949287077590_n.jpg?oh=648ab3c75fab13166486f6fedac60551&oe=562D9504


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2015 à 08:34

INFORMATION IMPORTANTE :

Le producteur de série Monsters a tenu à s'exprimer concernant la délocalisation de Dragon Quest Monsters Super Light.

"Il a été de mon attention de porter DQMSL  le marché du sud-est asiatique (qui comprend l'Australie), pour les autres pays tel que l'Amérique du Nord ou en Europe, rien de prévu pour le moment".

N'oubliez pas cependant qu'il y aura une version de Facebook et il existe des façons de jouer sur les apps étrangers.

Dommage, mais cependant on peu continuer à espérer une venu chez nous de se magnifique spin off qui as redonner des couleurs à la firme l'année dernière et qui as conquis beaucoup de Japonais dont Jin Fujisawa l'illustrateur de la série Emblem of Roto que Poppu et moi même avions rencontrer lors d'un interview l'année dernière à la Japan Expo à Paris.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2015 à 10:29
Ce fail ...
De toute façon, un jeu sur androïd, ils ne savent pas prendre les bonnes décisions.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2015 à 11:05
La c'est Android / Apple / Facebook hein ^^ , bon c'est pas mieux je te l'accorde, moi perso je serais bien tenté pour que se jeu soit porté sur l'Eshop ou en boite pour la 3DS se qui sera largement mieux pour un si bon jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2015 à 13:56
Si ils le font sur le E-shop nintendo, alors oui, ça vaut le coup. Prions donc pour qu'ils le fassent pour leurs amis européens :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:17
L'appli sort quand?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:56
Sortie le 29 Juillet en Asie seulement, téléchargeable de manière pas très légal chez nos amis outre Atlantique d'ailleurs pour le reste du monde en version anglaise ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:58
Persos j'irais regardé sque ça donne sur bluestack mais c'est vrai que reduire a une appli pou portable et tablette c chaud

Apres pour moi la vrai question c'est esque ça va ressemblé aux jeux portable avec des achats avec argent reel ou esque ce sra plus comme un jeux sur simulateur
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:00
DQMSL il n'y a aucun achat à effectuer contrairement à l'opus précédent sortie tout dernière sur smartphone et y a 2 ans sur navigateur Yahoo. DQMSL est un vrai jeu Monsters sans achats externes.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:42
Dans ce cas c'est sur que jpasserai dessus ^^ j'ai adorer le monster (celui dla gameboy color) et les monster joker (meme si comme tout le monde je suis resterbloqué 15 ans a la recherche des 3 item a drop pour sauvé l'incarnus)
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2015 à 19:56
D'après plusieurs personnes au Japon, DQMSL est un des meilleurs opus de la série Monsters d'ailleurs ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit