Une vidéo pour Dragon Quest IV!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2007 à 18:24
Enfin, après avoir subi la loi des scans, voici venir enfin des vidéos de la version DS de DQ IV. Vous trouverez donc le premier trailer du Tokyo Game Show dans la rubrique DQ DS.

Enjoy!!! :aaarg:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2007 à 18:52
ça fait rudement envie !!!!!
Le fait de doubler l'image sur 2 écrans (comme notre poppu l'avez effectivement deviné lors des premier scans) est assez agréable à voir.
Sur ce que j'ai pu voir, les combats ressemblent fort dans le principe à notre DQ8 mais comporte le même défaut que DQ6 que j'avais commencé sur mon emul : on ne voit pas son ou ses héros sur l'écran de combat et cela peut paraitre dérisoire mais ça m'a fortement manqué dans le 6.
je ne connais pas très bien la version originale de DQ4 mais je pense que je découvrirais cette version lorsqu'elle sortira en Europe.
merci pop' pour cette vidéo qui égaye déjà ma soirée !!


Bon sur ce, je vais revoir la vidéo car elle va tellement vite qu'on a pas le temps de tout voir... ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2007 à 18:54
Si vous êtes sage je pourrais vous faire une démo de la version PSX... ca sera quasiement pareil sur DS.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2007 à 19:23
Magnifique vidéo, cela m'a l'air prometteur. j'aime bien notamment la 3D dans le village passé un moment. Bien que les combats ressemblent beaucoup à ceux de DQ8, les personnages qui sont cachés ( comme la fait remarqué Maximep) permet de varier un peu le style de combat par rapport au autre DQ. J'ai vu néanmoins que la 2D (village, donjon) ressemble beaucoups au FF sur GBA (pas le FF III qui lui utilise la 3D sauf pour la mappemonde).
J'ai hâte de voir peut être la démo de la version PSX
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
1257
Membre
Lundi 24 Septembre 2007 à 20:32
Alalala... La musique... elle m'a toujours fait révé, c'est ça qui me marque le plus dans DQ ^^

En tout cas, très beau trailer, ça donne vraiment envi !
Mais personnellement j'attends plus DQ XI que les remakes.
Lundi 24 Septembre 2007 à 20:36
j'ai hate de voir la prochaine video et je vais surement acheter celui ci,même si je n'aime pas beaucoup la 2D.
Par contre les personnages ne m'ont pas l'air aussi sympatiques que seut ( :woua: ceux) de DQ8.



AmL: Euh, t'es souvent du genre à faire des efforts d'orthographe pour une phrase sur deux?
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2007 à 21:33
Moi, la 2D, ça me gène pas du tout :p !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2007 à 21:43
personnellement la 2D ne me gène pas et ça me rappelle un peu les FF sur GBA (nottament FF IV) mais après avoir joué à FF III où s'est en 3D ( sauf la mappemonde), je trouve que la 3D rajoute un petite touche original qui me plait bien.
Mais je m'écarte du sujet qui reste qu'en même la vidéo donc je pense qu'il serait temps de revenir la dessus.
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
934
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Septembre 2007 à 17:18
Mais vous savez qu'il vont le faire aussi sur WII
En parlant du jeu il paraît qu'il dure environ une dizaine d'heure et que la plupart du temps on fait que parler aux personnes pour avoir des renseignements .Je pense qu'il sera un peu nul ce jeu et je pense aussi qu'il va décevoir plusieurs personnes.
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Septembre 2007 à 18:19
Ca fait deux fois que tu dis qu'ils vont le faire sur Wii Machomins et ça fait deux fois que tu fumes l'herbe de ton gazon. Ce sont deux Dragon Quest complètement différents, celui sur Wii n'a rien à avoir avec les autres puisque c'est un gaiden... et encore moins avec ces remakes DS.

Concernant celui sur Wii (oui on sait qu'il va sortir on en a assez parlé ici); il n'est pas nul, il est juste différent.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!