Nouvelle vidéo Dragon quest VIII 3DS

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2015 à 19:26

 

Aujourd'hui, Square Enix a publié une vidéo très intéressante de la remake à venir de notre dragon quest préféré (en tout cas, pour de nombreux joueurs).

La vidéo étant en japonais, il est difficile de tout comprendre (laissez-moi encore 2 ans pour apprendre la langue du pays), mais on peut voir beaucoup de choses.

 

  •  Des équipements supplémentaires portés par les personnages sont apparemment visibles. Est-ce que ce sera le cas de tous les équipements? On l'espère.
  •  L'alchimiracle et les combats de monstres sont toujours là (heureusement d'ailleurs). Mais des ajouts dans ces deux domaines sont visibles
  •  Ruby et Morry pourront être intégrés à l'équipe.
  •  La possibilité de prendre des screens du jeu, qui sont apparemment échangeable avec d'autres joueurs
  •  Présence de coffres bleus, qui, je suppose auront le même fonctionnement que Dragon quest IX (à savoir, ouvrables à plusieurs reprises)
  •  Des CANONS SUR LE BATEAU !!! OMG GARI, LE CANON !!!

Ces nouveautés s'ajoutent, et confirme la venue d'un nouveau boss, et donc, de nouveaux donjons. 


Je vous laisse découvrir la vidéo et toutes les autres nouveautés que j'aurai oubliées




Rappel : Le jeu sort le 27 juillet 2015 au Japon, et on espère en 2016 pour l'Europe.

Source : Gameblog

 

Alors, heureux? :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2015 à 20:44

Citation: Negi le Lundi 20 Juillet 2015 à 19:26

Alors, heureux? :-)

OUI ! 

J'ai vu pas mal de nouveaux monstres (ou au moins le design/les couleurs qui changent ^^ !), et dans l'arène des monstres, une nouvelle fusion, et fucking bitch, un boss ! Énorme *-* !

Mais le mieux, c'est les scènes en plus. Rien qu'au début, mon Dieu, j'en bave ! Savoir ce qui s'était passé avant l'histoire même du jeu, c'était ce qu'il manquait !

Et les deux nouveaux personnages, Morry et Ruby, ont l'air pas mal ! Les attaques de Morry ont la classe !

 

Plus question que je le loupe : dès qu'il arrive en 2016, c'est LA priorité avec le nouveau Zelda.

Par contre, je m'amuserais pas à monter lvl 99, à ça non x) XP est bien la seule chose chiante dans ce jeu, et ça m'étonnerais qu'ils aient changés ça. J'ai déjà 2 parties avec des lvl 99, et ça me suffit :D !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2015 à 20:46
Et oui, j'ai été plié de rire en voyant la nouvelle fusion ... J'essaierai de faire le rang S avec x)

Ce que je n'ai pas noté, c'est aussi qu'on voit des fois des monstres sur la carte, alors que ce ne sont pas des célébrités ....
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2015 à 20:51

Et si ça se trouve, il y a d'autres fusions de boss ! Je pense par exemple à Khalamar, le deuxième boss, avec 3 petits Calamarois. Dans ce genre-là !

Sinon oui, voir les monstres sur la carte, je trouve que c'est un bon point en plus ! Plus de réalisme, et surtout, on pourra aller chopper directement les monstres de Métal dans les lieux appropriés :P !

Enfin, pour la Canon, j'imagine que c'est l'une des attaques de Ruby. Gari va spammer que cette attaque, je le sens !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2015 à 21:36

Negi et Tokah vous l'avez cherché, feu !!!!!

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juillet 2015 à 22:07
La grande époque du canon de gari. Ceux qui n'étaient pas encore là, vous avez raté quelque chose !!
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Dragon quest 8 risque d'être le jeu le plus attendu de la 3DS ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
62620
Membre
Mardi 21 Juillet 2015 à 05:40
- Negi je pense qu'ils ont fait la même chose que pour IX, les combat ne seront plus aléatoire mais prémédité grâce aux monstres déjà présent sur la map.

- Ensuite je pense que les équipements visible sont des genres de tenues bien spécifique et qu'ils y en auraient que quelques unes par personnages.

Corrigez moi si je me trompe!

Sinon je trouve le trailer tellement excitant! Des nouvelles variétés de monstres (Roi Gluant Gâteau 0-) ), nouveau Boss, deux nouveaux personnages jouable ainsi que quelque morceaux d'histoire supplémentaire!!

Je crois qu'on va tous l'attendre avec impatiente! ^^
Revenge has no bounds.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juillet 2015 à 06:58
Le roi gluant gâteau c'est le King Pudding Slime si jamais ^^ .

Et effectivement, Dragon Quest VIII voie l'arrivé des monstres présent sur la carte dès le départ et non aléatoire, il suit donc le mouvement de Dragon Quest IX - X - Trilogie DQMJ et Remake DQM entre autre.

Les équipements, on l'avais très vaguement vu dans le scan du Jump avec la page de Joker 3 ou il y aurait des nouveautés à se niveau là.

En quelque sorte en nouveauté comme Yuji Horii nous en avait parlé en interview, seul le Japon bénéficiera des plus grosses nouveauté par rapport à la version PS2, à savoir :


- Appareil photo (avec quête annexe possible)
- Envoyer ses photos via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Miiverse)
- Dessiné sur les photos (genre ajouté des coeurs comme dans le trailer)
- Les monstres visible sur la map
- Nouveaux donjons
- Nouveaux boss
- Nouveaux monstres
- Nouvelle(s) vocation(s) (voir Rubys avec la vocation de Pirate qui est de retour)
- Nouveaux personnages jouable (Rubys et Morry)
- Les coffres bleu

Nouveauté Japonaise
- Voie des héros (les mêmes acteurs que dans DQ Heroes pour Jessica et Yangus)
- Musique symphonique du Tokyo Symphonique Orchestra
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juillet 2015 à 11:38
J'avais pas une envie folle de ré-acheter le jeu, mais finalement il y a suffisamment de nouveautés pour m'y décider.

J'attends tout de même de voir si le jeu sera fluide avant de me décider.
Samedi 25 Juillet 2015 à 14:13

Noooon !!! :arg

Trop fort, j'espère vraiment qu'il sortira en France. Il a l'air tellement génial. Et qui sais si jamais il sort je pourrai peut-être enfin vraiment le finir pas comme celui de ps2. Smileys Dragon Quest Fan

Sinon c'est ouf comme les voix japonaise se ressemble j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ces voix dans les animes que je regarde. Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juillet 2015 à 17:16
Il sortira en France, c'est sûr. L'inconnue est, quand?
Courant 2016, ou 2017, ça dépend lequel des deux entre lui et DQ VII sortira en premier. Faut encore patienter, ce n'est pas pour tout de suite.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 25 Juillet 2015 à 17:48
Citation ( Negi le Samedi 25 Juillet 2015 à 17:16 )

Il sortira en France, c'est sûr. L'inconnue est, quand?
Courant 2016, ou 2017, ça dépend lequel des deux entre lui et DQ VII sortira en premier. Faut encore patienter, ce n'est pas pour tout de suite.



Je pense qu'à partir de son annonce, on peut compter 6 mois - 1 an. Donc si on a une annonce à la Gamescom, c'est bon signe pour début 2016. Et puis même, il sera peut-être annoncé lors d'un Nintendo Direct...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juillet 2015 à 18:09
Pour le moment, nous ne savons pas. L'annonce faite à la JE, n'a rien d'officielle, mais venant de Yuji Horii, ce n'est pas un mensonge. Il se pourrait très bien qu'il n'y ait rien avant longtemps.

Pour le moment, de la Gamescom, nous savons que Dragon quest Coh sera plus à l'honneur, il y a peu de chance qu'ils fassent des annonces pour DQ VII ou VIII. Mais, sait-on jamais.

Quant aux Nintendo direct, le prochain devrait annoncer officiellement Dragon quest XI, c'est en tout cas l'annonce la plus probable pour notre saga préférée.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juillet 2015 à 18:37
Si on se fit à certaines informations en interne de chez Square Enix, Dragon Quest VII sortirais premier semestre et Dragon Quest VIII au deuxième semestres 2016, après bien sur rien de bien officiel et tout reste à confirmer, je ne pense pas que la Gamescom nous apportera sont lot d'information, en revanche, la semaine prochaine le 28 Juillet plus exactement, on aura un évent Dragon Quest ou des journalistes japonais sont convié, bien sur les rumeurs veulent que ça soit pour Dragon Quest XI, mais rien de sur à 100 % et le 1er Août on aura le festival de la journée national Dragon Quest X qui peu laisser trainer plusieurs informations trainé (pour le Japon).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 9 Août 2015 à 14:32
J'ai tellement hâte qu'il sorte en France mais es-qu'il aura les voie des héros en français ? ce serai génial !