MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Présentation d'Herald
par
Enignmeman
Présentation Tran
par
Enignmeman
Rétrospective : L'aventure de la localisation de Dragon Quest +
par
Enignmeman
[Soluce] Dernier chapitre: Tentagel (Partie 4 / Dernière partie)
par
Enignmeman
[Contenu optionnel] Dernier chapitre: Tentagel (Partie Bonus)
par
Enignmeman
[Soluce] Dernier chapitre: Tentagel (Partie 3)
par
Enignmeman
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
Aucun membre en ligne
10 anniversaires
anto770
Hyunckel le palouf de ouf
Kilvan
Monkey D Dragon
Nick
Nolan
sanderwan
Tonton Jo
Zead
zenton
3 derniers inscrits
Ch4rles
momolaplage
Gladiatueur
Index du forum
/
Le portail Dragon Quest Fan
/
News
/
Des screenshots et un scan pour DQ IV
Des screenshots et un scan pour DQ IV
Poppu
(Administrateur)
Master Chief
Mercredi 26 Septembre 2007 à 18:55
Direction
la section DQ DS
pour voir tout le reste!
J'aime beaucoup l'utilisation de l'écran supérieur sur la map : voir la carte du monde à tout moment, à défaut d'être original, c'est diablement pratique!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
AmL
choupinette
Jeudi 27 Septembre 2007 à 10:57
*Avis de fille*
Les graphismes rendent les persos et les paysages très chous *_* !
Par contre, ça fait carrément enfants. Au moins, rien de très choquants pour les tous petits fans de DQ :p !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
La Ptite Naru
Imoto
Vendredi 5 Octobre 2007 à 21:48
Mais tout les gameurs sont de grands enfants voyons ... :roll: ^^
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...