[Rumeur] Dragon Quest Monsters Joker 3 bientôt en chemin pour l'occident ?

37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2016 à 17:54

Citation: Minwus le Mardi 5 Avril 2016 à 17:30

Il a été crée ? Je pensait que c'était un humain avant, ou je confond avec Nimzo^^

En vrai, il y a deux Estark, un bleu (le vrai) et un brun (une copie qu'à créé Psaro)

L'Estark bleu est un boss dans DQ4, le seigneur des enfers

L'Estark brun (devenu l'estark des DQM et de DQ8 3D) est la première forme évoluée de Psaro (suivi du Psaro vert, qui est bizarrement moins puissant que l'Estark dans la série des DQM)

donc Estark n'était pas un humain, mais Psaro en forme Estark, oui (comme Mortamor, Nimzo, dr Rebelotte (OUI!) et dr Jeckell (wait WHAT?!)

Vous voulez un conseil, fichez-moi la paix !
37180
Membre
Mercredi 6 Avril 2016 à 15:25

J'ai regardé des vidéos de gameplay, et il y a un truc qui me chiffonne...

Certains monstres de 1 case dans DQMJ2, DQMJ2p, DQM3D et DQM23D sont maintenant à deux cases :| (comme le dragon de métal, le dracularge, le chargosaure, le griffon, etc) et d'autre de 2 cases (comme le dragon vert, le chef troll, le géant, Psaro, tout ça tout ça) ont maintenant 3 cases :|

Donc, comme j'ai vu dans les trailer, des monstres qui, dans DQM23D ont 4 cases (j'ai vu le dévoreur de dimension et le dragon archange)... et comme il y a 4 cases max dans les équipes... Square Enix pratique du trollage dans DQMJ3 je crois ;_;

74210
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2016 à 13:28
Ces très possible qu'il arrive en occident vu que les vente on Tout casser (400 000 la premiere semaine de vente ) qui depassent le très attendue dark soul 3 et il se hissent dans le top 20 des jeux vendu au japon a la 2eme place avec 517.146 exemplaire vendu (le premier du classement ces Yo kai Sangokushi(yo kai watch surement) avec 359000 exemplaire vendu en 17 jour)

Dragon Quest V ♡
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2016 à 17:46
J'aimerai bien !
37180
Membre
Vendredi 6 Mai 2016 à 22:47

Y'a t-il des nouvelles? Cela pourra m'aider pour le bestiaire (qui viendra après celle de DQM2-3D et peut-être si j'ai envie, celle de DQM Super-Light), par éxemple, mettre les compétences de base, ou les synthèses :)

(ça m'évitera aussi d'importer le jeu --')

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2016 à 23:12
Aucune news, pour ça il faut patienter jusqu'à la fin du mois pour en savoir plus un peu plus ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
37180
Membre
Vendredi 6 Mai 2016 à 23:15

Watashi wa matte iru no tsukare

(j'en ai marre d'attendre*)

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mai 2016 à 23:58
chuis late sur la news mais

OMG DQMJ 3 IEJFOIJZEFOIJZEOIFHUEFUEIUH

*retourne joué ->fire emblem fate jusqu'a la sortit :ninja:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)