Mes héros devrait avoir combien Att et Déf ...

Vendredi 5 Octobre 2007 à 20:48
je suis au labhyrinte de finelame et je voudrais savoir combien avoir de Att et Déf pour battre le boss parce-que jessica et angelo on pas beaucoup de défense !! :bof:
Le pote de Daffy duck
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Octobre 2007 à 23:02
C'est plus une question de niveau qu'autre chose. Je veux dire, ça m'étonnerais que quelqu'un -même un grand connaisseur de DQVIII- se souvienne de ses stats d'attaque et de défense à ce moment là du jeu.

Le site conseille le niveau 20. Comme Jessica et Angelo ont quelques niveaux de retard par rapport au héros et à Yangus (du moins, ce fut le cas pour moi), considère 20 comme une moyenne à atteindre (donc, en gros, 21~22 pour le héros et Yangus, 18~19 pour Jessica et Angelo). Avec les meilleurs équipements disponibles à ce stade du jeu, ça devrait passer tranquillou.

Pour monter de niveau facilement... bah, à part les gluants de métal, je vois pas. C'est un peu frustrant, mais dans DQVIII, il faut faire énormement de level-up.
°;;°
Samedi 6 Octobre 2007 à 09:50
Tu doit aussi porter de bon équipement pour tes personnages car ou tu es il y en a des bons
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous