Dragon Quest X : Voyage en Alefgard

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2016 à 20:51

Que diriez vous de partir en Alefgard dans un MMORPG ?

C'est se qui va se passer cette semaine dans Dragon Quest X avec un événement spécial 30ème Anniversaire de la saga.

http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/img/event/alefgard/map/11.jpg

Votre mission si vous l'acceptez (si vous refusez c'est le même tarif) vous voyagerez dans les endroits les plus populaires de la terre d'Alefgard pour y combattre de dangereux monstres.

Le but est d'atteindre les 10 000 points durant toute la durée de votre voyage

D'autres mondes seront à visitez par la suite, tel que :
- Dragon Quest II
- Dragon Quest IV
- Dragon Quest VI
- Dragon Quest VIII
- Dragon QUest X

Vous pourrez tenter l'aventure le week end prochain lors de la grande convention international Dragon Quest dans les locaux de la Swiss Gamers Zone à Bienne, ou 2 ordinateurs vous y attendent.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2016 à 22:34

C'est une bonne idée, mais ils ont du galérer à refaire TOUTE les zones des jeux en 3D HD (enfin, HD à la façon nintendo, à savoir, les graphismes de la PS3 en fin de vie)

Vous voulez un conseil, fichez-moi la paix !