Dragon Quest : Le programme de l'E3

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2016 à 13:09


https://wiiznew.files.wordpress.com/2016/03/e3-logo.jpg



Square Enix a annoncé le programme de son live pour la semaine à venir à l'E3 (qui commence demain), mais attardons nous surtout sur : DRAGON QUEST , avec :



http://vignette4.wikia.nocookie.net/dragonquest/images/d/df/Dragon_Quest_VII_logo_fr.jpg/revision/latest?cb=20160513163859&path-prefix=fr



Mardi 14 Juin - Dragon Quest VII : La quête des vestiges du monde 3DS édition - Treehouse Nintendo - 18h



http://dragonquest-game.com/builders/images/dragon_quest_builders_logo.png

Mercredi 15 Juin - Dragon Quest Builders PS4/PSV édition - Square Enix presents - 0h30 – 1h30



Voilà qui devrait fêter les 30 ans de la saga tranquillement et très discrètement en occident.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2016 à 13:18
Minimaliste ce programme, c'est dommage mais pas très étonnant au final... Espérons qu'ils nous annoncent quelques bonnes nouvelles pour les portages 3DS.

Et donc par rapport à DQ Builders, ça me fera encore un jeu PS3 à faire importer depuis le Japon, si je comprends bien...
Je suis modeste comme tous les génies.
Mercredi 15 Juin 2016 à 23:12
La conférence DQVII est en cours, et ils viennent de parler de la communauté française qui a énormément insisté sur la localisation, et c'est entre autres ça qui les ont poussé à la faire !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2016 à 00:27
Rendez vous le 16 septembre 2016 pour Dragon Quest VII, du moins au états Unis.. On saurai dans peu de temps si on a la même date que nos amis Américains ! :bravo:

Bravo aux personnes qui ont participé aux pétitions (finalement je suis content de nous car ça aura servi) et aux envois de lettres !
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2016 à 00:30
Ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu Bleach ;-) Sauf si tu as écris un message sans que je m'en rends compte...
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Jeudi 16 Juin 2016 à 00:42

Le seul bémol c'est qu'ils ont pas (encore ?) parlé de DQVIII, mais je pense que d'ici la sortie de DQVII ils nous donneront des nouvelles Smileys Dragon Quest Fan

Edit : Le trailer français vient de sortir, il sort aussi le 16 septembre chez nous !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2016 à 02:28
Citation ( Bleach le Jeudi 16 Juin 2016 à 00:27 )

Rendez vous le 16 septembre 2016 pour Dragon Quest VII, du moins au états Unis.. On saurai dans peu de temps si on a la même ais jate que nos amis Américains ! :bravo:

Bravo aux personnes qui ont participé aux pétitions (finalement je suis content de nous car ça aura servi) et aux envois de lettres !



Et le Québec aussi. Enfin, c'est tout l'Amérique du Nord qui sort. J'ai la version psx aussi, mais j'achètera aussi.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss