Paris manga & quêtes bonus

Vendredi 26 Août 2016 à 15:05
Hello everyone,
Je me demandais, étant comme beaucoup d'autres dans la situation "oups VPC DQ est fermé et j'ai jamais pu m'y co car dans mon cas je ne pouvais pas me connecter à la wifi à l'époque avec ma ds mais maintenant j'ai les boules car byebye les quetes annexes et autres trucs sympas" s'il y aurait une rencontre bientot en région parisienne. Je viens de voir qu'il y en a eu peut etre une à la Japan Expo, sauf que, oups, j'y suis pas allée, je savais pas qu'il y avait une rencontre. My bad. Est ce que quelque chose est prévu pour Paris Manga ? (si oui et que je n'ai pas vu le topic j'en suis désolée) (ma vie est un éternel "oups j'avais pas vu")
Ce serait vraiment top de faire une rencontre, pis je ramène mon dragon quest IX et mes yeux larmoyants pour gratter des quêtes et du démarchage.
Gros bisous.
Stop motionneuse 4life, My Time at Portia enthousiast, Dragon Quest IV, V, VI, VII, VIII, IX, XI, Heroes I & II. Code Ami : 1049-2233-9772
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2016 à 15:48
Y'a un topic spécial pour les rencontres ;).
Il suffit de taper "Rencontre IRL" dans la barre de recherche du forum.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 26 Août 2016 à 16:41
merci, je go là bas !
Stop motionneuse 4life, My Time at Portia enthousiast, Dragon Quest IV, V, VI, VII, VIII, IX, XI, Heroes I & II. Code Ami : 1049-2233-9772
Vendredi 26 Août 2016 à 17:49
La même, je suis dans les environs de Paris, donc je peux y aller un de ces quatre pour te passer (c'est mieux que "filer", non ?) les quêtes VPC.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 26 Août 2016 à 20:55
Ce serait avec plaisir. J'ai la imagine'R :)
Je reviens sur Paris le 29 Aout, pour reprendre les cours à la fac. Je vais etre beaucoup disponible donc vraiment, dites moi quand vous voulez. (je parle pas immediatement tout de suite hein, quand vous aurez l'occasion) Envoyez moi un mp :)

PS : des fois que vous auriez pas la carte des RGM tant qu'à faire ? 0-)

Toutefois, en plus de cela, une rencontre avec "beaucoup" de personnes du forum, autour d'une petite biere ou à Paris Manga serait quand même top, d'un point de vue démarchage autant que pour parloter.
Stop motionneuse 4life, My Time at Portia enthousiast, Dragon Quest IV, V, VI, VII, VIII, IX, XI, Heroes I & II. Code Ami : 1049-2233-9772
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2016 à 21:17
Citation ( alphabeliouchk le Vendredi 26 Août 2016 à 20:55 )

Ce serait avec plaisir. J'ai la imagine'R :)
Je reviens sur Paris le 29 Aout, pour reprendre les cours à la fac. Je vais etre beaucoup disponible donc vraiment, dites moi quand vous voulez. (je parle pas immediatement tout de suite hein, quand vous aurez l'occasion) Envoyez moi un mp :)

PS : des fois que vous auriez pas la carte des RGM tant qu'à faire ? 0-)

Toutefois, en plus de cela, une rencontre avec "beaucoup" de personnes du forum, autour d'une petite biere ou à Paris Manga serait quand même top, d'un point de vue démarchage autant que pour parloter.


Tkt certains ont mieux car j'ai la carte Bijoux de Platine
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Août 2016 à 10:52
Non non x) Il faut atteindre le level 13 ou 14, ça fait longtemps x) , et là commencer a farme les BRP comme des GDM sur la colline aux gluants ^^ Mais c'est cool car il y a aussi des AU-1000 et ça c'est cool ^^
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.