Questionnement sur dqmj 2 pro

Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:29
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas un très grand fan de la licence dragon quest pour la simple et bonne raison, qui est que je n'ai jamais joué à autre chose que dragon quest monster joker ^^ ( que j'ai adoré par ailleurs), de ce fait j'ai joué aux deux premiers opus.
Mais aujourd'hui, ayant connaissance de l'existence de dqmj 2 pro
(uniquement présent au japon), j'ai entendu parler de patchs Français ou Anglais en cour de création, cependant les topics étaient vieux et à ce jour silence radio sur les forums.
Ma question est donc: qu'est il arrivé à ce fameux patch, est il finis :-) ?
Est il disponible ?
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2016 à 23:12
Salut Bebert (je t'appelle comme ça car tu ne précises pas), je ne peux répondre à ta question car je n'ai pas la réponse tout simplement.

Par contre, je t'invite avant toute chose, à aller te présenter dans le topic adéquat. Comme dans n'importe quel endroit, avant de demander quelque chose, on commence par se présenter un minimum ;)

C'est par ici >>> http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Au plaisir !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2016 à 12:38

Citation: KinderBueno2697 le Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:29

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas un très grand fan de la licence dragon quest pour la simple et bonne raison, qui est que je n'ai jamais joué à autre chose que dragon quest monster joker ^^ ( que j'ai adoré par ailleurs), de ce fait j'ai joué aux deux premiers opus. Mais aujourd'hui, ayant connaissance de l'existence de dqmj 2 pro (uniquement présent au japon), j'ai entendu parler de patchs Français ou Anglais en cour de création, cependant les topics étaient vieux et à ce jour silence radio sur les forums. Ma question est donc: qu'est il arrivé à ce fameux patch, est il finis :-) ? Est il disponible ?

Le patch a été bloqué par Square Enix comme tout les autres en cours ou sortie jusqu'alors (tel que celui de Dragon Quest VII sur PS1 qui pour des raisons évidente préparait la venu de la version 3DS).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit