Nouvelle section Dragon Quest BUILDERS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2016 à 13:28


Bonjour à tous!


Afin de rester réactif quant aux prochaines sorties Dragon Quest, j'ai créé une section "DQ Builders" sur le site.

Vous pourrez y trouver plusieurs éléments:



Nous proposons donc dès maintenant toute la solution du jeu!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:59
J-9
#DQF
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:35
J-2 avant la Geneva Gaming Convention ou ou aura le jeu complet en avant première et dont il sera également en session d'avant première à Paris dans un Meltdown au même moment.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:52
Excellente nouvelle! Je remettrai en forme la solution comme il faut, tu pourras glisser dans les oreilles que toute la soluce est sur le site!!! Allez allez on clique :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:53
Hoho, on aura un streaming live?
#DQF
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:19
Est ce que tu aurais moyen de faire un système pour qu'on puisse créer les sections forums de manière simple en tant qu'admin ? ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:41
Pas tout de suite.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:30

Citation: XeaK57 le Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:53

Hoho, on aura un streaming live?

Ouai on va essayer de voir ça :-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:51

DQ Builders est vraiment un jeu qui m'intéresse. J'ai hâte de voir la section + site se remplir !

Pour info, Siphano sur Youtube lance un Let's Play sur DQ Builders demain (source : son Twitter) ! Un des premiers Let's Play français ! 

Je ne pourrai pas jouer au jeu, faute de ne pas avoir les supports pour, donc forcément, ça m'intéresse Smileys Dragon Quest Fan j'ai trouvé bon de relayer pour les personnes dans le même cas que moi.

Let me sing you a song, and let's sing along