Armures et armes les plus puissantes du mondes

5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 02:36
Je viens ici pour voir car dans l'endroit appelé: Échoppe des Cimes (près de Vogograd)

Dans ce bâtiment isolé, un homme nous dit:

"Je suis à la recherche de l'armure et des armes les plus puissantes du monde. Si la légende dit vrai, elles doivent forcément être quelque part.
Certains disent qu'elles ont été forgées par les Quatre Grands esprits, mais je ne sais plus trop ce qu'il faut croire, par les temps qui courent.
C'est une longue quête solitaire, ça, c'est sûr. Si seulement je pouvais trouver un indice qui m'indiquerait la direction à prendre..."

Je sais pas si quelqu'un a une information pour ça

PS: Poppu, je suis désolé de faire ce topic mais lorsque je veux répondre sur celui que tu as créé, ça me met ça: "Probleme d'affichage enregistrée à l'adresse IP. Contactez l'équipe du site85.201.223.233"
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:56

J'ai pas la réponse à ta question pour le jeu.
Mais pour le problème d'affichage quand tu poste dans le topic de Pop, c'est parce que ce dernier est fermé (y'a comme un cadenas rouge à côté) donc personne ne peut écrire dessus, sauf les modo. 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:07
Ca n'est pas normal que tu aies eu accès à l'interface de réponse sur l'autre topic, je vais ajouter ça à ma (très) longue to do list ^^

Pour la question sur le jeu, pareil, pas de réponse pour le moment ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:38
Si jamais Pop, ça m'était déjà arrivé, c'est quand un membre arrive sur un topic pas encore lock, mais qui est lock le temps qu'il écrive sa réponse ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:59
Je n'est pas encore fini le jeu donc ce n'est que pur supposition mais quand je lis ce passage :

Citation ( amaury-DQ le Mercredi 5 Octobre 2016 à 02:36 )



"Je suis à la recherche de l'armure et des armes les plus puissantes du monde. Si la légende dit vrai, elles doivent forcément être quelque part.
Certains disent qu'elles ont été forgées par les Quatre Grands esprits, mais je ne sais plus trop ce qu'il faut croire, par les temps qui courent.
C'est une longue quête solitaire, ça, c'est sûr. Si seulement je pouvais trouver un indice qui m'indiquerait la direction à prendre..."



Cela me fait penser à l'équipement qu'on trouve au tout début du jeu et qu'on place dans le sanctuaire aux mystères afin de débloquer la salle aux piédestaux.
Si ce sont bien à ces pièces d'équipement que ça fait référence , je pense qu'on les obtiendra à un moment ou un autre de l'histoire , surement proche de la fin du jeu.
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:41
C4ron0s, oui ça pourrait mais là j'en suis avant le dernier donjon de l'histoire justement et on peut pas les récupérer je viens d'essayer en étant au sanctuaire des mystères. Donc je suppose qu'il y a un endroit pour trouver ces équipements.. Mais où, mystère et boule de gomme..


Poppu, ne t'inquiète pas enfait j'avais pas accès pour répondre j'ai juste cliqué sur répondre sur ton topic et ça m'a affiché ça
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:46
A mon avis ce sera du contenu wifi, wait&see
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:44
Citation ( C4ronOs le Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:59 )

Je n'est pas encore fini le jeu donc ce n'est que pur supposition mais quand je lis ce passage :

Citation ( amaury-DQ le Mercredi 5 Octobre 2016 à 02:36 )



"Je suis à la recherche de l'armure et des armes les plus puissantes du monde. Si la légende dit vrai, elles doivent forcément être quelque part.
Certains disent qu'elles ont été forgées par les Quatre Grands esprits, mais je ne sais plus trop ce qu'il faut croire, par les temps qui courent.
C'est une longue quête solitaire, ça, c'est sûr. Si seulement je pouvais trouver un indice qui m'indiquerait la direction à prendre..."



Cela me fait penser à l'équipement qu'on trouve au tout début du jeu et qu'on place dans le sanctuaire aux mystères afin de débloquer la salle aux piédestaux.
Si ce sont bien à ces pièces d'équipement que ça fait référence , je pense qu'on les obtiendra à un moment ou un autre de l'histoire , surement proche de la fin du jeu.




Bon attention , c'est du gros SPOIL, mais les équipements qui ont été forgés par les 4 grands esprits se trouvent dans les chemins avant de battre Orgodémir dans la cathédrale souillée.

Il suffit , lorsqu'on arrive dans la grotte où il faut utilisé les amulettes des 4 esprits pour atteindre une autre partie du donjon d'utiliser par exemple celui du feu et chercher le coffre en question.Du coup pour aller au boss final , on peut y aller par 4 chemins différent et dans ces 4 chemins , il y a l'arme / l'armure créer par l'esprit en question.

Perso avant de battre pour la première fois Orgodemir , j'ai fais 4 fois le donjon pour avoir tout les équipements des grands esprits et pour le moment , j'ai pas trouvé mieux ;-)
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Janvier 2018 à 18:07
Vous savez ou on peut trouver la super aiguille empoisonnée ?

Merci d'avance.
Samedi 13 Janvier 2018 à 18:19
Surement dans les tablettes du voyageur qui l'on télécharge par contre je crois que ce service est terminer depuis un moment donc maintenant on ne peut plus l'avoir.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Janvier 2018 à 20:58
Le service est terminé ? Tu en es sûr ? Depuis quand ?

Sinon, Césare, j'avais un listing anglophone des récompenses de tablettes téléchargeables, et je n'y retrouve pas la super aiguille empoisonnée. Je pense qu'on l'obtient par ce biais, mais je ne saurais pas te donner le nom de la tablette.
"I transcend your paltry notions of gender!"
Samedi 13 Janvier 2018 à 22:32
Je crois qu'il est terminé j'en suis pas sûr à 100%.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 16 Juin 2019 à 09:51

Comment ça le service est terminé ? J 'ai téléchargé quelques tabelettes la semaine dernière

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?