Vos chaînes YouTube

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 23:53

Bienvenue dans la page des chaînes YouTube !

 

Afin de moderniser un peu notre site préféré, nous nous penchons sur la question des chaînes YouTube. Nous sommes de plus en plus nombreux à essayer ce magnifique support vidéo ! Alors nous vous permettons ici, si vous le souhaiter, de présenter votre chaîne ! Attention, je parle bien de VOS chaînes, il n'est pas question ici de présenter la chaîne d'une autre personne que vous-même !

Cependant, pour poster ici, il y aura des règles strictes à respecter ! Tout manquement à ces règles risque d'entraîner la suppression pure et simple de votre présentation !

Voici les règles à respecter :

 0) Ce sujet reste soumis aux règles du forum : les chaînes présentées doivent donc aussi respecter ces règles (exemple, en matière de racisme)

 1) Votre présentation devra être bien claire, bien mise en page, et sérieuse. Un ton humoristique peut être adopté, mais un post trollesque sera sanctionné !

 2) Tout type de chaîne peut être présenté ! Cependant, si vos vidéos sont déconseillées à un certain public, il faudra le préciser très clairement dans votre présentation

 3) Une seule présentation par chaîne ! Ce n'est pas la peine d'en refaire une si vous avez déjà présenter votre chaîne !

 4) De plus, tout comportement trop publicitaire (exemple, un message sur sa chaîne par mois), sera sanctionné !

 5) Les chaînes qui proposent des vidéos dédiées à l'univers de Dragon quest pourront obtenir leurs propres pages après examen par la modération ! Rien de bien méchant, c'est juste histoire de s'assurer que vous proposez de la qualité !

 6) Pour toute réaction à une présentation de chaîne, vous pouvez réagir sur la page des discussions diverses et variées : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13301&page=1

Si jamais vous avez quelques questions à poser, n'hésitez pas à me contacter par MP. Je répondrai avec plaisir !

Afin que vos présentations de chaîne YouTube soient très claires, veuillez respecter ce schéma, qui fera aussi office de première présentation, celle de ma propre petite chaîne YouTube :)

 

 

Présentation de la chaîne de Negi

  • Nom de la chaîne : Alex Friederman (lien vers ma chaîne cliquez ici)
  • Nombre d'abonnés au moment du post : 49
  • Chaîne tout public
  • Type de vidéo : gaming - sérieux - let's play

But de la chaîne : Ma chaîne à plusieurs buts. Le premier est de proposer une solution vidéo du jeu Dragon quest VIII, et probablement d'autres jeux dragon quest à l'avenir, pour le site communautaire Dragon quest fan. Le deuxième but est de partager les évènements de la Team Event, une Team Minecraft active sur le FantabobWorld (un serveur mini-jeu sur minecraft, par les deux youtubers Fanta et Bob). Enfin, il est possible, car ce n'est pas encore le cas, que je fasse des vidéos plus personnelles. Tout ceci a un but plutôt sérieux, même si je vise avant tout la détente, plus que l'humour.

Vidéo de présentation :

Présentation de la chaîne en quelques lignes :

J'ai créé ma chaîne en 2015, pour commencer une soluce de Dragon quest VIII. Après plusieurs vidéos, j'ai du faire une pause de un an tant les problèmes s'accumulaient (des problèmes techniques, pas dans les vidéos). J'ai donc une petite communauté que j'espère étoffer un peu. Le but n'est pas d'être youtubers professionnel, c'est simplement de rajouter un peu de détente dans les communautés que je fréquente.

Je ne vais pas vous présenter la communauté dragon quest, puisque vous en faîtes parti. En revanche, quelques petits mots sur la Team Event.

La Team Event est donc, je l'ai déjà dit, une équipe de joueurs passionnés, sur le serveur minecraft de Fanta et Bob, qui a pour but, non pas de démontrer qu'elle est la plus forte, ou la plus influente en PVP ou autre, mais bel et bien de créer des évènements sur le serveur. Par exemple, la Team Event a organisé un tournoi non-officiel de Dé à coudre récemment, et cela a très bien marché. Afin de promouvoir cette équipe, qui se force à rendre contents les joueurs, je fais quelques vidéos spéciales.

Plus tard, lorsque ma chaîne aura un peu plus de communauté, je souhaite faire des vidéos plus personnelles, sans oublier pour autant de promouvoir Dragon quest fan et la Team Event.

Voilà, je vous souhaite un bon visionnage si mes vidéos vous intéressent ! Si vous aimez soutenir les petites chaînes, vous avez le droit de vous abonner !

Merci à tous !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:56

Présentation de la chaîne de red fiid

  • Nom de la chaîne : Famunard (lien vers ma chaîne cliquez ici)
  • Nombre d'abonnés au moment du post : 9
  • Chaîne accés plutôt vers le +15 ans x) Vous comprendrez rapidement pourquoi :)
  • Type de vidéo : gaming - tente d'être sérieux - let's play

But de la chaîne : He bien si je devais présenter rapidement mon but, ça serait de présenter les sagas que j'ai découvertes durant mon enfance avec un point de vue actuel. Pour l'instant je n'ai que comme Let's play The Legend of zelda mais je compte bientôt (dans quelques mois) passez sur un jeu Square Enix qui m'as beaucoup marqué.

Présentation de la chaîne en quelques lignes :

J'ai créé ma chaîne en fin 2015, mais avec le BAC et les parents j'ai eu du mal a continuer sur un rythme régulier. J'ai donc repris mes vidéos après le BAC. J'aime proposer un point de vue unique, et se que je souhaites par dessus tout c'est de réaliser mes rêves. Et quoi de mieux que les montages vidéos pour cela. Dans mes vidéos, je propose beaucoup de montage, se qui traine souvent le rythme de la chaine. Mais je préfére avoir une vidéo bien faites qu'une totalement nul que je n'apprécie pas.

Merci beaucoup si vous avez étais curieux, un fan de DQ qui passe par là ^^

Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.