Problème pour touver le manteau flamboyant

76858
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2016 à 10:58
Bonjour, alors voilà je vais faire vite [spoiler] je viens de faire apparaître la citadelle noir et j'aimerai obtenir le bouclier dominateur problème je n'ai pas de manteau flamboyant et la chaumière de Marta en complètement détruite du coup que pis-je faire pour obtenir ce manteau sans avoir à finir le jeu une première fois pour avoir accès au feuilles de cubèbes (je crois)

Merci d'avance pour vos réponse ^^
.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2016 à 11:08

En fait les feuilles de cubèbe c'est le fils de Marta qui t'en donne quand tu retournes à orkusk après l'épisode de la chaumière ;)
Ou alors il te les donne à la chaumière après la mort de Marta, je m'en rappelle plus.
EDIT: Il est dans la grotte derrière la chaumière en fait de mémoire, après avoir vaincu [SPOILER] Mr Leopold de mémorie

Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 17 Décembre 2016 à 12:06
Téléportez-vous à Orkutsk et allez voir Marek dans sa chambre, répondre "oui" à sa question il vous offrira 4 Feuille de Cubèbe.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...