Hoshi no Dragon Quest : La quête de Daï en vidéo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:26


 


A l'occasion de la Jump Festa 2017, Square Enix à décidé ce matin de faire plaisir aux fans lors de la présentation de Hoshi no Dragon Quest en y montrant deux petit trailer sur la quête de Daï :

 


 


 


Enfin pour le petit plaisir une vidéo de gameplay avec le combat dans l'arène contre Hyunnkel

 


 


Et un combat contre Crocodine pour terminé :

 


 

Selon Yuji Horii lors de la présentation de se matin, le prochain manga qui sera adapté sera Yuusha no Abel (jamais sortie en Europe mais quelques épisodes aux USA).

Enfin une petite surprise le scénariste Riku Sanjo et le dessinateur Koji Inada était également présent sur la scène pour parler du manga et une surprise mondial, à savoir une figurine de Daï en édition limité à 100 pièces à travers le monde aux prix de de 500 $ .

Hauteur : 27 cm

Longueur : 24 cm

dragon quest dai

 

dragon quest dai

dragon quest daidragon quest daidragon quest dai

dragon quest dai

dragon quest dai

dragon quest dai

dragon quest dai


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:08
Pas mal tout ça mais... a quand un VRAI jeu sur l'univers de Daï ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 08:46
Autant je trouve la statuette hideuse et de très mauvais goût sur le visage autant les vidéos du jeu me font rêver!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 10:42

Citation: Poppu le Lundi 19 Décembre 2016 à 08:46

Autant je trouve la statuette hideuse et de très mauvais goût sur le visage autant les vidéos du jeu me font rêver!

Exactement pareil !

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
19515
Membre
Lundi 19 Décembre 2016 à 12:16
Comme pour chaque Evènement dans Hoshi no DQ c'est du super boulot. En plus Square Enix a été très généreux avec Gomé offert et un pack de 3000 Gems.
Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 12:21
Tu y joues Ryo? Si oui tu serais intéressé pour faire un article dessus pour le site?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
19515
Membre
Lundi 19 Décembre 2016 à 12:53

Citation: Poppu le Lundi 19 Décembre 2016 à 12:21

Tu y joues Ryo? Si oui tu serais intéressé pour faire un article dessus pour le site?

Oui je le squatte depuis 2 mois. Cela serait avec plaisir faut que je trouve un peu de temps.

Tu voudrais quoi?

Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2016 à 09:59

Hello,

L'idée serait de faire une petite présentation globale du jeu (les modes disponibles, le système de combat, etc), avec un max de screens, bref un mix entre un article de review et de tutorial. Le but c'est vraiment de donner une idée aux joueurs français de comment ça marche, car il y a très très peu d'article sur ce jeu :(

J'imagine qu'il y a aussi un mode de bannière pour invoquer des personnages comme dans Dokkan Battle ou Final Fantasy Exvius? Si tu n'as pas envie d'utiliser notre éditeur tu peux aussi faire un .doc et me l'envoyer.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
19515
Membre
Mardi 20 Décembre 2016 à 11:10

Citation: Poppu le Mardi 20 Décembre 2016 à 09:59

Hello, L'idée serait de faire une petite présentation globale du jeu (les modes disponibles, le système de combat, etc), avec un max de screens, bref un mix entre un article de review et de tutorial. Le but c'est vraiment de donner une idée aux joueurs français de comment ça marche, car il y a très très peu d'article sur ce jeu :( J'imagine qu'il y a aussi un mode de bannière pour invoquer des personnages comme dans Dokkan Battle ou Final Fantasy Exvius? Si tu n'as pas envie d'utiliser notre éditeur tu peux aussi faire un .doc et me l'envoyer.

Ok. Je te contacte en MP.

Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2017 à 23:36

Wow, je savais pas qu'un jeu existait sur Daï :O ! Il a l'air sympa à première vue.

Par contre la figurine... La tête et les cheveux sont à refaire ! Daï fait peur là :( !

Let me sing you a song, and let's sing along