Comme vous le savez, le 3 mars sort Dragon Quest Heroes I+II sur la Nintendo Switch attendu le même jour. Puissance Nintendo a traduit les avis de Ryota Aomi le producteur de la série Dragon Quest Heroes chez Square Enx et de Kenichi Ogasawara le chef de la team Omega Force.
Comme on pourra le constatwe, l'un est super heureux du HD Rumble pour ressentir les choses dans le creux de sa main, alors que l'autre est déçu de l'abonnement en ligne de Nintendo.
Square Enix - Ryota Aomi (producteur de la série Dragon Quest Heroes, produisant également Dragon Quest Heroes 1-2 pour Nintendo Switch)
Aspects intéressants de la Switch
Pour moi c’est le HD Rumble, et l'évolution des gyro-contrôles dans les télécommandes Wii. Si les développeurs les utilisent suffisamment bien, je pense qu'ils peuvent surpasser les innovations qui ont été réalisées avec la Wii, donc je suis vraiment impatient de voir leurs résultats. Le HD Rumble est difficile à comprendre sans l'expérimenter en personne, mais c'est vraiment incroyable. Nous avons inclus des fonctionnalités du HD Rumble dans Dragon Quest Heroes 1-2 pour Switch, alors patientez encore un peu pour tester cela.
Koei Tecmo - Kenichi Ogasawara (chef de la team Omega Force, ayant développé Toukiden, Nobunaga's Ambition et Dragon Quest Heroes)
Concernant la présentation
J'ai pensé que c'était super, c'est comme si Nintendo avait regroupé le meilleur de leurs anciennes productions au sein d'un produit. Je pense que cette idée qu'ils ont trouvé, où les gens ont du plaisir à se regarder les uns les autres tout en jouant, au lieu de l'écran, sera vraiment influent. Il en revanche décevant qu'ils n'ont donné aucune détail concernant leur futur service en ligne.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit