Arène des monstres: le rang X

5191
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2017 à 19:23
Bonjour, je viens ici pour vous parler du rang X de l'arène des monstres que l'on débloque une fois que l'on a gagné le rang S et qu'on a Morry dans l'équipe. Mais cette fois malgré que j'aie l'équipe "ultime" qui est les trois petits golems ainsi que l'autre qui est: Les triples galère. Ce sont deux des meilleures équipes niveau puissance (sans le gang de métal bien entendu). J'ai déjà testé deux fois avec les trois golems sans résultat en étant même battu au premier combat malgré mazin. Et pour les trois machines.. j'ai passé le premier mais avec un monstre en moins alors la mort m'attendais directement.. C'est pour ça que je viens demander conseil ou simplement.. que l'on parle d'une équipe qui puisse gagner ce rang lol
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2017 à 19:29
Les niveaux jouent beaucoup ;) reessaie vers le lvl 60-70
Ouvrez une école, fermez une prison.
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2017 à 19:42
Okay merci :)
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2017 à 20:11
Moi je l'ai passé avec Squelettoïde , Octurion et Pastueur , j'ai fait 3-4 essai au vu de l'IA des monstres :D
Mais si l'IA gère bien l'équipe est completement cracké :)
79978
Membre
Samedi 4 Février 2017 à 21:00
Je confirme ce que Rasmu dit j'ai test avec cette équipe j'ai été jusqu'à la 3eme manche malheureusement octurion avait plus de pm du coup j'ai perdu :( et j'ai test 56 le niveau du héros
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 01:20
Je suis niveau 50 donc j'imagine que si j'up de niveau ça devrait aller (même si j'arrive quasi jamais à kill un RGM vu qu'il s'enfuit lel )
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
Jeudi 9 Février 2017 à 00:12

j'ai passé le rang X first try lvl 65 avec squeltoide octurion et steropes avec toujours 3monstres en vie donc bon :)

on débloque l'uniforme de majordome

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Février 2017 à 04:11
Je vais tester cette équipe dans ce cas^^
Hello.
79425
Membre
Jeudi 9 Février 2017 à 16:26
même en remplaçant Steropès par Pastueur ça marche très bien ! je l'ai réussi du premier coup perso :DDD
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Février 2017 à 17:50

Citation: samoule007 le Jeudi 9 Février 2017 à 00:12

j'ai passé le rang X first try lvl 65 avec squeltoide octurion et steropes avec toujours 3monstres en vie donc bon :)

on débloque l'uniforme de majordome

Ton équipe marche très bien. Premier essai essai avec cette équipe et j'ai gagné :)

 

Pastueur pour ma part à pas envie de lancé de sort xD

Hello.
79425
Membre
Jeudi 9 Février 2017 à 21:12
Pareil il a du faire 2 mégabang et un Mégaflamme des trois combats mais pas plus xD mais bon au pire m'en fous un peu vu que j'ai gagné xD
Jeudi 9 Février 2017 à 21:47
Bien contant de t'avoir aider ! :) meme si perso la récompense fait pas plaisir je trouve ahah :p
79425
Membre
Jeudi 9 Février 2017 à 22:07
Bah tu m'as pas aidé c'est moi qui ait lancé le débat en disant que je l'avais aussi fait du premier coup xD et oui le costume là... l'arnaque quand même :c
Mercredi 15 Février 2017 à 09:40
Ben le costume est là pour faire changer SURTOUT de tenue à Angelo quoi xd.
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2017 à 14:46
Question: c'est moi ou l'IA des 3 petits golems est juste.. complètement conne?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza