Comment débloquer le mode Dragon Quest I sur 3DS ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 22:44

Dragon Quest I logo

Dans Dragon Quest XI sur 3DS (mais aussi sur PS4), il vous sera possible de télécharger la version Famicom gratuitement et légalement histoire de fêter les 30 ans de la saga comme il se doit. 

Pour se faire, rien de bien compliqué, à la fin des crédits de fin de Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age (Sugisarishi Toki o Motomete) vous recevrez un mot de passe très spécial qu'il vous faudra entrer dans le menu des mots de passes. 

Le mot de passe en question est le suivant :  ?????????  (sort de résurrection)

Il faut bien le mettre en Japonais si vous avez la version Japonaise, nous mettrons à jours le mode d'emploi dans la version Française lorsque celui-ci sortira.

Une fois celui-ci entrée, validé et vous aurez enfin la possibilité de vous replongez dans la toute première épopée de la saga et mettre fin aux plans machiavélique du DragonLord.

Source : japanesenintendo.com

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 13 Août 2017 à 03:02
Obliger de finir le jeu alors? Pas d'astuces à l'intro. Je parle de la version PS4.
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
Dimanche 13 Août 2017 à 03:37
Je précise qu'il faut aussi réussi à avoir la VRAIE fin de DQ11...
JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
Dimanche 22 Avril 2018 à 01:55
Merci.
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2018 à 09:34

Citation: rockmanxexe le Dimanche 13 Août 2017 à 03:37

Je précise qu'il faut aussi réussi à avoir la VRAIE fin de DQ11...

Y'en a plusieurs ? Ou c'est un truc à la dq4 avec Psaro ?

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza