Soluce DQVII:Chapitre 6: Bas les pattes les Automates!(en cours)

77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:53


Allez vers le sud et rentrez dans le Fort Watt.

Fort Watt
Fouillez la ville pour trouver :

-Une mini-médaille dans un tonneau dans le bâtiment du magasin d'objets.
- 10 pièces d'or et une armure de cuir dans la pièce sous l'escalier au Nord du magasin d'armes et d'armures.
-un fragment de tablette rouge, une graine de force, une herbe médicinale et 15 pièces d'or dans la pièce sous l'escalier à l'Ouest de l'auberge.

Rendez-vous ensuite dans l'église, et descendez l'escalier pour assister à une cinématique. Sortez par la porte en bas à droite pour obtenir 3 pièces d'or dans le tonneau.
Parlez aux habitants pour apprendre qu'une armée d'automates menace d'envahir la ville. Sortez ensuite de la ville par la porte sud et dirigez-vous vers le château Faraday qui se trouve au Sud-Ouest.

Château Faraday

Entrez dans le bâtiment de droite et ouvrez les tiroirs pour trouver un bouclier de cuir et parlez au garde qui vous demande si vous êtes venus vous enrôler en tant que mercenaires. Répondez deux fois oui, et affrontez l'instructueur. Ce dernier a environ 400 points de vie. Après cette victoire facile, les gardes vous demanderont si vous souhaitez rejoindre la milice, répondez oui et ils vous prieront d'aller faire un serment d'allégeance au roi.

Items à trouver dans le Château :

Sous-sol :
Pour accéder au sous-sol, activez le levier à la gauche du garde posté devant la grille( visible en tournant la caméra de 180 degrés.Vous pourrez ensuite entrer dans la réserve secrète du roi et y trouver une graine de défense et 5 pièces d'or.

Au rez-de-chaussée, vous pourrez obtenir une mini-médaille dans un pot dans la zone en haut à gauche, à côté de la rivière avec une vieille femme.

Au premier étage du bâtiment en bas à droite, il y a une graine de force dans un vase.

Une fois tous ces objets en votre possession, allez vous présenter au Roi Faraday qui vous demandra de lui jurer allégeance. Répondez oui, et vous verrez le Capitaine Engrène arriver pour annoncer au roi que Fort Watt ne tiendra pas longtemps.

 

Voilà, ça sera tout pour ce soir, vu que j'ai un temps limité sur mon ordinateur ( 2 heures). La suite du chapitre arrivera donc demain. Par contre pour les photos de meutmeutmeut je sais pas comment faire donc si quelqu'un qui a l'habitude peut m'expliquer ;)

N'hésitez à me dire ce qui ne va pas, et ce qui est bien aussi^^, même si ce n'est pas encore fini.

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:55
J'suis déééésolé mais j'ai fait ce chapitre :/
--> http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13563&page=1
Ouvrez une école, fermez une prison.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:01
Tout juste, je pensais que tu t'étais arrêté au chapitre 5. Topic à locker ou à supprimer donc.
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:30
Cela dit j'aime bien ta soluce, comme ça sans pinailler je trouve pas grand chose à redire (pop' aura un regard plus aiguisé que moi je pense ^^)
Je locke, désolé pour toi et bon boulot ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.