soluce DQ7 3ds

Dimanche 7 Janvier 2018 à 22:42
Pour une soluce de dragon quest 7 sur 3ds,peut on se fier à la soluce ps2 ou y'a t'il trop de différences ? Je ne parle pas des niveaux bonus ni des 2 perso supplémentaire mais juste de la quête principale .
Les emplacements des coffres ont t'il changé ?
Merci
Lundi 8 Janvier 2018 à 00:09
Ton topic n'a rien à faire dans la section DQ VIII.

Sur la section DQ VII ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=7818&page=1 tu pourras trouvé le chapitre 5, 6 et 7. Par contre il n'y a pas encore les images.
Par contre après le chapitre 7 ce n'est pas encore fait.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Janvier 2018 à 08:58
Désolé, je n’ai pas avancé la soluce, j’avais pas mal de rendez-vous avec des profs avant les vacances et d’autres choses, pendant les vacances j’étais absent une semaine et l’autre, c’était Noël. J’ai plus de temps à y consacrer maintenant.
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
Mardi 9 Janvier 2018 à 16:42
desolé mais je parlais du 8, desolé, je me suis trompé
Mardi 9 Janvier 2018 à 16:58
Alors oui pour le oui tu peux te fier à la soluce de celui sur PS2.
Après il y a quelques changement mais bon la soluce reste quand même assez complète. La ou par contre il y a du changement c'est sur les mini médailles mais j'ai fais un topic avec les nouveaux emplacements.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...