Hoshidora Dragon Quest : L'arc Dragon Quest VIII débarque

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2018 à 20:46

Square Enix a réalisé une maintenance ce matin et propose depuis hier le 7 Février et jusqu'au 27 Février de (re) découvrir le monde de Dragon Quest VIII en affrontant les monstres et les boss jusqu'à Dhoulmagus. Vous serez donc accompagnés par Jessica, Yangus et Angelo. Bien entendu vous aurez aussi une petite discussion avec le roi Trode. 

  Découvrez donc nos vidéos maisons réalisé par Eldrick: 



 



 


Et enfin des images maisons : 



Enfin rappelons que si vous voulez rejoindre l'aventure, vous pouvez suivre le tutoriel préparé spécialement pour vous en allant ici .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2018 à 21:01

Au passage, je précise que les vidéos n'ont pas de son parce que j'avais le volume à zéro lors de l'enregistrement. ;-)
En tout cas, ce jeu vaut vraiment le coup et devient très vite assez addictif... Alors venez vite nous rejoindre pour que nos héros coopèrent à la mode DQ IX ! Smileys Dragon Quest Fan

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2018 à 21:01
Ca fait envie! Je crois que je vais me laisser tenter, mais entre ça et Dragon Ball Z Dokkan Battle je ne vais plus lâcher mon portable T_T
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!