Dragon Quest Builders 2 a enfin son site officiel !

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2018 à 13:49


Peu après l’apparition de quelques images du jeu dans le dernier Shonen Jump, c’est le site officiel de Dragon Quest Builders deuxième du nom qui pointe le bout de son nez !


Son contenu reste maigre et certaines sections sont inaccessibles pour le moment, mais la sortie du jeu étant prévue pour cet été au Japon, nous pouvons nous attendre à de nouvelles informations d’ici les semaines qui suivent.

 

Le site présente évidemment les magnifiques images de Vacant Island déjà dévoilées dans le magazine : 



  


 

Les versions HD de ces images nous permettent de noter quelques différences entre ce jeu et son prédécesseur.


Nous pouvons ainsi remarquer la map joliment oldschool sur le coin supérieur droit de l'écran. La jauge de faim ainsi que l'affichage de l'inventaire ont visiblement subi quelques retouches.

 

  




 

Le prix et la date de sortie n'ont pas encore été communiqués.


Pour en découvrir plus sur ce nouvel opus, rendez-vous sur son site officiel en cliquant ici.

 





 


Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2018 à 14:45
Merci pour cette news, pressé d'avoir ça en main! :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2018 à 14:51
Je me répète, mais le jeu est vraiment beau, surtout le ciel! J'espère qu'un jour je pourrais y jouer, le mode multijoueur ne peut qu'être super!
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
88551
Membre
Mardi 3 Avril 2018 à 17:49
Je vois les image ici tiens ! le personnage garçon est pas mal c'est vrai ! le paysage est bien aussi ^^
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2018 à 16:12
Bonjour à tous!
Quel plaisir d'avoir joué au 1. Ça faisait longtemps qu'un Dragon Quest ne m'avait pas autant donné de si bonnes sensations.
Donc forcément j attend beaucoup du 2. Et j'espère que ce sera une vraie suite avec des différences et des ajouts pas une simple mise à jour du 1...
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !