Coeur de héros

88842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2018 à 17:11
Yo! J'irais droit au but: quelle est la figure de style dans cet extrait: "Adieu veau, vache, jambon!", célèbre proverbe prononcé par Hannibal dans son oeuvre Couenne de vie!. Oui, j'ai le Brevet jeudi et vendredi mais je suis sur DQF (pas très sérieux tout ça... :ninja: ).

Et, question plus appropriée (même si vous devez répondre à la première :p ceci est un test):
Cet objet -coeur de héros- légué par le Tout-puissant à chaque victoire sur Sa Petite Personne, à quoi sert-il? Je l'ai eu quand tous maîtrisaient déjà la vocation "Héros" donc je ne sais pas si c'est ça.
Merci de votre réponse!
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
Samedi 23 Juin 2018 à 20:43

Comme son nom l'identique elle sert à avoir la vocation héros, tout simplement ça évite d'avoir à remplir tout les pré requis de la vocation.

D'ailleurs je viens d'y pensé je devrais peut-être le mettre sur mon topic des astuces diverses et futiles, car effectivement on peut être amené à se poser la question.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 10 Juillet 2019 à 17:49

c'est limite inutile vu la préparation nécessaire pour le battre mais chouette objet de collection à faire moisir au fond du sac

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mercredi 10 Juillet 2019 à 22:43

@Enignmeman on t'a déjà dit d'arrêter de up les topic pour rien.

C'est interdit dans les règles du forum

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 11 Juillet 2019 à 16:33

désolé je savais pas

je sais pas où sont les règles

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?