Abonnement Dragon Quest X

74210
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 12:44

Bonjour tout le monde ça fait longtemp je suis pas venu :)

bref j'aurait une question concernant l'abonnement dragon quest x. comment ça se passe ? comment faire pour renouveller l'abonnement, suis-je obliger d'utiliser un compte japonais ? (je pense y jouer sur ps4)

merci d'avance a ceux qui me repondront.

Dragon Quest V ♡
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 13:35

Avant de songer à prendre un abonnement, il te faudra déjà te procurer le jeu et faire tourner un VPN sur ta console. Sinon, tu ne pourras tout simplement pas jouer : seules les IP japonaises sont acceptées.

En plus de cela, il te faudra un compte SE japonais, un abonnement au PS+ (via un compte PSN japonais, je présume) ainsi que l’abonnement au jeu. Je ne sais pas exactement comment celui-ci fonctionne pour la simple et bonne raison que je ne l’ai pas encore pris. Cela arrivera sûrement quand j’aurai terminé la version 1, mais j’en suis loin. Toujours est-il que de mémoire, la vraie difficulté du système réside dans le moyen de paiement. Peut-être qu’un autre joueur pourra t’éclairer sur le sujet. wink

Je suis modeste comme tous les génies.
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 19:58

Ouloulou bon c'est mort dragon quest X pour moi T-T merci en tout cas de ta reponse :) 

Dragon Quest V ♡
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 22:26

Pour le paiement tu peu acheter directement genre sur PlayAsia les cartes Pré-paid adapté au Japon pour le jeu. Y a que ça de faisable, dû fait que les cartes bleu Européene ne sont plus pris en charge. Après tout le reste c'est ce qu'Eldrick à dit ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 23:40

Oui mais je veut jouer sur mon compte européen donc tant pis :c

Dragon Quest V ♡
Vendredi 17 Août 2018 à 10:32

Quen est-il des versions 3DS ? J'imagine qu'il n'y a pas de serveur privé sur le jeu ? X) 

"Physician, heal thyself..."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2018 à 22:33

La version 3DS est encore plus compliqué au même titre que les versions smartphones ^^'' , en plus l'abonnement est plus cher .... .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 12:44

C’est aussi beaucoup plus difficile de se la procurer à bas prix car il me semble qu’il s’agit simplement d’un code d’installation à usage unique. x)

Je suis modeste comme tous les génies.