Abonnement Dragon Quest X

74210
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 12:44

Bonjour tout le monde ça fait longtemp je suis pas venu :)

bref j'aurait une question concernant l'abonnement dragon quest x. comment ça se passe ? comment faire pour renouveller l'abonnement, suis-je obliger d'utiliser un compte japonais ? (je pense y jouer sur ps4)

merci d'avance a ceux qui me repondront.

Dragon Quest V ♡
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 13:35

Avant de songer à prendre un abonnement, il te faudra déjà te procurer le jeu et faire tourner un VPN sur ta console. Sinon, tu ne pourras tout simplement pas jouer : seules les IP japonaises sont acceptées.

En plus de cela, il te faudra un compte SE japonais, un abonnement au PS+ (via un compte PSN japonais, je présume) ainsi que l’abonnement au jeu. Je ne sais pas exactement comment celui-ci fonctionne pour la simple et bonne raison que je ne l’ai pas encore pris. Cela arrivera sûrement quand j’aurai terminé la version 1, mais j’en suis loin. Toujours est-il que de mémoire, la vraie difficulté du système réside dans le moyen de paiement. Peut-être qu’un autre joueur pourra t’éclairer sur le sujet. wink

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 19:58

Ouloulou bon c'est mort dragon quest X pour moi T-T merci en tout cas de ta reponse :) 

Dragon Quest V ♡
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 22:26

Pour le paiement tu peu acheter directement genre sur PlayAsia les cartes Pré-paid adapté au Japon pour le jeu. Y a que ça de faisable, dû fait que les cartes bleu Européene ne sont plus pris en charge. Après tout le reste c'est ce qu'Eldrick à dit ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 23:40

Oui mais je veut jouer sur mon compte européen donc tant pis :c

Dragon Quest V ♡
Vendredi 17 Août 2018 à 10:32

Quen est-il des versions 3DS ? J'imagine qu'il n'y a pas de serveur privé sur le jeu ? X) 

Dissidia Dragon Quest retravaillé disponible ici => https://www.wattpad.com/story/137118133-dissidia-dragon-quest <br /> <br /> <br /> <br /> Chrologie Dragon Quest III-VII disponible ici => https://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=14004&page=1
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2018 à 22:33

La version 3DS est encore plus compliqué au même titre que les versions smartphones ^^'' , en plus l'abonnement est plus cher .... .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 12:44

C’est aussi beaucoup plus difficile de se la procurer à bas prix car il me semble qu’il s’agit simplement d’un code d’installation à usage unique. x)

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.