Guinness book des J-V

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 11:20
Parlez ici de vos prouesses ou celles d'autres maniaques des jeux vidéos.

Pour bien commencer je vous mets le lien de psychopathe qui se fait Super Mario bros. 3 en 11 minutes. Je crois qu'avec le même lien vous pourrez aussi voir le premier du nom bouclé en 5 minutes!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 15:08
Bon ben allez, on se la pête!! :p

Ben moi je me suis fait PoP The Sands of Time en 5h30, après je sais pas si c'est un record, mais bon voila, j'en suis fier (ouai je sais y a pas de quoi ^^)
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1200
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 16:08
Citation ( bubu le Dimanche 25 Novembre 2007 à 15:08 )

Bon ben allez, on se la pête!! :p

Ben moi je me suis fait PoP The Sands of Time en 5h30, après je sais pas si c'est un record, mais bon voila, j'en suis fier (ouai je sais y a pas de quoi ^^)



Wooow !

T'es pas loin du record !

Pour info il est de 2 heures 6 minutes et 3 secondes.

Pour en savoir plus: http://speeddemosarchive.com/PrinceOfPersiaSoT.html

Boire du café empêche de dormir mais dormir empêche de boire du café !
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 18:14
Alors moi c'est God of War 2 en 4h57min sans faire de pause mais ma fierté c'est comme même NFS carbone en moins d'une journée et oui c'est qu'il est long comme même. :p
"Ravi de vous revoir"
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2007 à 20:37
Mon plus grand record pour l'instant c'est Metal Gear solid en 3h50 en mode normal. Si si je l'ai fini bon nombre de fois avant ça. Sans le camouflage optique ni le bandeau bien sûr!

Sinon j'ai une autre vidéo de FF VII avec le record contre arme rubis et émeraude, FF VIII contre minotaure et aussi FFIX contre Terra. Tous des records détenus par des japs... eh ben tiens que ça m'aurait pas étonné ^^ Il faudra que je la retrouve pour vous mettre un lien, j'ai pêché ça sur un forum.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2007 à 20:46
pour moi mon plus grand record sa a été FF 7 en une trentaine d heure sans sauvegarder.......ralala quelle nuit de fou..
Je précise tout de même que j'ai pas fait les quêtes annexes ( les armes deux armes et le chocobo d' or)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2007 à 21:23
Vous êtes fous :bof: j'espère que c'est un soir par année comme ça. Le lendemain t'es out là... "désolé j'ai passé la nuit sur FF." - à 15h de l'près-midi, puis se recouche ^^

Sinon vous aimeriez pas filmer vos records et les mettre genre sur youtube, puis nous refiler le lien. Mais filmez pas n'importe quoi, quand je dis record c'est record!

Un jour je devrais me filmer en train de jouer à Tekken 2, à l'époque je devais mettre environ 20 secondes ou même moins pour me faire chaque personnage.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2007 à 21:40
Citation ( -ryu- le Lundi 26 Novembre 2007 à 20:46 )

pour moi mon plus grand record sa a été FF 7 en une trentaine d heure sans sauvegarder.......ralala quelle nuit de fou..
Je précise tout de même que j'ai pas fait les quêtes annexes ( les armes deux armes et le chocobo d' or)



looooooooool ça fait des semaines que j'ai commencé et je suis meme pas sortie de midgar :lol: ! (ouais je sais je traîne mais j'ai d'autres jeux en court pi surtout une vie lol )

Sinon j'pourrais participer au concours du jeu qui a mis le plus longtemps à etre terminé :p !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Novembre 2007 à 07:43
Ouai mais faire un record de vitesse sur un rpg, et sur FF7 en particulier je trouve ça hyper étrange... Un jeu comme ça on a pas envie de le finir presque... Alors là j'avoue ça me dépasse... Mais bon, peut-être l'avais-tu déjà fini avant?
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mardi 27 Novembre 2007 à 09:15
Mon triste record ça a été la durée de vie pour finir un jeu (comme le dit AmL)
J'ai passé presque 2 semaines bloqué dans un dongeon sur "soleil" sur megadrive. J'ai du le finir en a peu près 1 mois. C'est un vieux jeu, mais bon c'est toute ma jeunesse la megadrive et la gameboy 1re du nom ^^
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Novembre 2007 à 11:58
en effet bubu en principe je le refait une fois tout les ans et cette année la ( s' était au lycée et je l' avais déjà fini bien 3 ou 4 fois )on a fait le paris avec un pote de la finir en un week end sans utiliser de carte memoire...*ahhh jeunesse*......tout compte fais se n'est pas si dur que cela car il ne faut pas faire trop de leveling : un petit niveau 40-45 suffit a battre Sephiroth si on a les bonnes materia....le plus dur s'est de ne pas mourir une seule fois...
et encore je devai être nul car mon pote la fini encore plus vite que moi
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Novembre 2007 à 15:01
FFVI, VII et IX sont faisaibles d'une traite, ouais. Surtout FFIX, qui est relativement facile. Pour FFVI et VII, il faut quand même bien connaître les jeux, certains boss étant assez difficiles. Pour FFVIII, ça doit être un peu plus compliqué : on n'est jamais à l'abri d'un game over contre un Xylomid (quoi que, sans faire les quêtes annexes, il me semble qu'on ne croise jamais cet ennemi).

Sinon mes records persos, hum... rien de bien extraordinaire, me semble-t-il, mais bon, de mémoire :

- J'ai battu Gaïa (FFIX) au niveau 40.

- J'ai battu Minotaure (FFVIII, réputé très difficile à vaincre, mais pas tant que ça, en fait) sans le faire exprès. Accessoirement, j'ai fait une partie monstrueuse à FFVIII : j'ai monté tous les persos et G-Forces au niveau 100, avec pour tout le monde toutes les meilleures magies x100, les meilleures compétences, toutes les limites, capacitéX4, toutes les stats associables ; et toutes les cartes du Triple Triad récoltées.

- Pour ceux qui connaissent, j'ai monté mes monstres de Jade Cocoon au niveau 32. Ca paraît pas, mais c'est très long.

- Ho, et puis j'ai fini Ring of Red. Le jeu pour acharnés du tactical.

- Pour les records de vitesse, Metal Gear Solid en 2h30 (mais bon, il est faisable en 1h30, paraît-il). Globalement, les jeux de plate-forme comme les Mario ou les Donkey Kong en 3h, d'un coup et sans sauvegarde.
°;;°
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Novembre 2007 à 20:13
Suis-je bête je dis que je vous mets un lien pour super mario bros. 3 et puis je mets rien ^^

Bon le voilà par ici
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Mardi 27 Novembre 2007 à 21:29
la rapidité de ce gars est impressionante!
[...]
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Décembre 2007 à 20:20
Une autre vidéo plus contemporaine cette fois-ci, on voit que ça rigole pas! Imaginez jouer en ligne à un FPS avec ce gars! :sad:

>Mission Tanker en 10 minutes!<

Qualité pourrie n'emêche pas d'être scotché en regardant cet exploit. Moi on m'aurait vu au moins 200 fois avant de finir juste cette partie-là :p



Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.