Conférence Dragon Quest Builders 2 le 29 Août!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2018 à 13:23

SquareEnix a annoncé son intention de présenter le Mercredi 29 Août prochain un stream entièrement dédié à Dragon Quest Builders 2. Il aura lieu au Japon à 20h, pour un stream diffusé en direct à 13h en France.

Plusieurs visages connus seront présent, évidemment Maître Yûji Horii et Kazuya Niinô, le réalisateur du premier opus . Seront également présents le prodcuteur Noriyoshi Fujimoto (qui travaille sur la série depuis Dragon Quest VIII) ainsi que son assistant Takuma Shiraishi.

Le lien du stream a déjà été dévoilé: 

Nous n'avons pas d'avantage d'information sur le contenu, mis à part que la date de sortie devrait être dévoilée.

Pour rappel, ce second opus apportera une quantité importante de nouveautés:

  • Une vue FPS serait disponible
  • La possibilité de nager et voler
  • La possibilité de créer des blocs en dénivelés
  • Des limites de constructions retirées notamment les blocs verticaux
  • Et enfin, le plus gros ajout selon moi: du multijoueurs jusqu'à 4 joueurs!

Nous vous tiendrons informés dès que cet évènement aura eu lieu!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2018 à 18:56

Très bonne nouvelle que Square Enix décide d'en dire un peu plus sur le jeu initialement attendu durant la période de Juillet-Août mais n'avait donné aucune réel nouvelle. Par ailleur je pense que le fait d'avoir retardé la sortie du jeu peut être une assez bonne nouvelle en soit, afin qu'ils puissent vraiment le chouchouté comme ils ont fait avec Octopath Traveler sortie sur Switch le mois dernier pour vraiment ravir les fans de la saga, mais aussi ceux qui ont apprécié le premier opus de la série Builders.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit