grand prétre Sérenissime

1404
Membre
Lundi 26 Novembre 2007 à 20:35
:( Comment faire parler le fils de Marta pour qu'il dise comment être invité au logement du grand prètre Sérénissime ?
Ou se trouve l'oiseau légendaire nommé Ampyréna
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2007 à 23:33
Empyréa, malheureux, tu vas te faire lyncher par les puristes.

Tu en es où exactement là ?
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Novembre 2007 à 07:16
Effectivement, ta question n'est pas très claire, cher Fabien, l'idéal c'est de savoir où tu en est exactement, pour qu'on puisse t'aider convenablement ;)
N'hésite pas à consulter la soluce du site si besoin, elle pourra certainement te servir de guide pour ta quête ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 11:41
Je crois que je vois où tu en es, en fait tu viens de finir les pics du blizzard non?? Bah après avoir regarder la soluce, je sais qu'il faut aller chez le grand prêtre (avec l'oiseau, tu vas sur la grande île au nord) et tu parles à un gars qui va te parler de l'anse du pirate. Sauf que moi j'y suis même pas allé, et j'ai été à l'anse sans savoir que c'était la suite de la quête principale :D et finalement j'ai été chez le prêtre après Empychu, et j'y suis retourné après les 3 angles, ça n'a pas l'air d'avoir eu d'incidence sur le déroulement du jeu
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 13:36
Non non, topic trop vieux rodjackie :p
C'est plus la peine de répondre, et puis il n'avait qu'à regarder la soluce du site !!!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 14:24
Dans ce cas là c'est juste une suggestion mais faudrait pas les fermer les topics qui ne servent à rien?? :lol:
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 14:51
Etant donné qu'ils ne servent à rien, on se dit tout simplement que personne va poster dedans ... 0)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 15:24
de plus c'est le seul post de FABIEN :bof:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2008 à 07:07
rodjackie, ma suggestion à moi ce serait que tu regardes les dates des topics avant de poster des réponse à des questions posée il y a un an...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2008 à 19:00
Je crois que j'ai compris :oops: on m'a envoyé un MP hier aprem donc je pense pas que ce soit utile qu'on me rappelle sur tous les topics l'erreur que je m'éforce déjà de corriger :)
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes