Live spécial "La quête de Dai" Samedi 25 Août

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Août 2018 à 17:56

Dragon Quest Fan participera à travers ma présence à un direct live spécial dédié au magnifique manga "DRAGON QUEST ダイの大冒険, Doragon Kuesuto: Dai no Daibōken", connu sur le sol français sous le nom "Dragon Quest - La quête de Dai" ou bien encore "Fly" pour les plus agés d'entre vous.

Rendez-vous donc ce Samedi 25 Août à 21h sur Twitch! http://twitch.tv/bejito

Je serai à cette occasion accompagné de @Bejito_Kanata, joueur acharné de Dragon Quest, ainsi que de @DBWikiFR, qui s'occupe d'un excellent Wiki français sur Dragon Ball Z, une référence sûre. Nous tenterons de rendre hommage à l'oeuvre en discutant de son univers, ses personnages ainsi que de l'adaptation de l'univers de Dragon Quest.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Août 2018 à 19:31

Oooh ! C'est génial ça !

La Quête de Daï est un de mes premiers mangas, je l'ai lu plein de fois <3 je sens que je vais adorer ce live

En plus c'est en soirée donc je serai dispo, parfait laugh

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Août 2018 à 20:52

cool

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
92581
Membre
Jeudi 23 Août 2018 à 23:26

Ça c'est intéressant :O

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2018 à 02:32

olala ça sent la passion  ^^

j'espère que je dormirai pas trop longhtemps en rentrant du taff demain XD

Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2018 à 12:35

J'aurais tellement voulu passer mais j'étais en stream à l'exact même moment xD !

 

J'ai regardé un bout de la rediffusion, c'est sacrément intéressant et c'est super ce format "Podcast libre" !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:28

Je commente bien après la guerre, mais j'en enfin eu le temps nécessaire pour voir le live lol (je l'avais DDL)

C'était excellent, une mine d'informations, vous m'avez appris plein de choses, autant sur le manga qu'autour de celui-ci (l'auteur, l'anime, etc).

Bref, j'ai passé un très bon moment devant, et si un jour tu refais un live dans le même type Poppu, n'hésite pas à le dire wink

Let me sing you a song, and let's sing along