Sortie de Dragon Quest Illustrations et des héritiers de l'emblème chez Mana Books

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 09:49

L'éditeur Mana Books diffuse officiellement ce 30 Août 2018 plusieurs ouvrages portant sur l'univers de Dragon Quest. Déjà disponibles à la Japon Expo en avant première, vous pourrez donc faire l'acquisition de plusieurs productions.

Tout d'abord, à tout seigneur tout honneur, le MAGNIFIQUE Artbooks "Akira Toriyama Dragon Quest Illustrations". 242 pages / 182 x 257 mm / 39,90€

Un must absolu pour les fans de Dragon Quest. C'est un recueil obligatoire pour les amateurs. Vous pourrez cliquer ICI pour le commander chez Mana Books. Si vous souhaitez nous supporter, vous pouvez également utiliser ce lien Amazon.

Pour rappel, tout achat de cet artbook donne accès à un DCL sur Dragon Quest XI (3 graines de compétences)

Viennent ensuite les deux premiers volumes de "Dragon Quest Emblem of Roto: Les héritiers de l'emblème", suite de Emblem of Roto, avec toujours Kamui Fujiwara aux commandes, cette fois-ci épaulé de Jun Eishima au scénario. On notera enfin la présence de Mâitre Yūji Horii en superviseur, comme à son habitude. Gage de qualité donc. Nous conseillons également vivement l'acquisition de ces ouvrages.

  • Volume 1: 208 pages / 115 x 175 mm / 5€. Lien de commande chez Mana Books ICI. Si vous souhaitez nous supporter, vous pouvez également utiliser ce lien Amazon
  • Volume 2: 208 pages / 115 x 175 mm / 5€. Lien de commande chez Mana Books ICI. Si vous souhaitez nous supporter, vous pouvez également utiliser ce lien Amazon
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 13:45

ça me fait envie, l'artbook, mais BEAUCOUP trop chère pour moi.

77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 13:58

Aaaaah, moi aussi, ça me tente, mais pareil, j'ai pas les moyens, en espérant que je puisse me le procurer plus tard.

Enfin en tous cas, très bonne nouvelle pour tous les fans de la série !

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 14:00

Le tarif du artbook peut paraître important, c'est vrai, mais les pages et l'impression sont vraiment d'excellente qualité.

C'est tout à fait justifié.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92591
Membre
Jeudi 30 Août 2018 à 16:46

Sympas les 2 livre pour la rentrée

77522
Membre
Jeudi 30 Août 2018 à 18:37

 

 

37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 19:03

Donc le héros de Dragon Quest VIII a des lunettes? Intéressant...

 

Et c'est "DLC" pas "DCL", la petite coquille qui fait plaisir ^^

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 19:22

Très bonne nouvelle, surtout la sortie de ces 2 mangas ^^

Vendredi 31 Août 2018 à 10:15

Acheté et lu ! L'artbook est superbe et recelle de dessin, parfois jamais vu avant, d'interview et de petites anecdotes.

La suite d'Emblem of Roto, elle, et des plus intrigantes. Aros est pour le coup vachement mystérieux, et on en sait autant sur lui que lui-même on dirait bien. Hâte de lire la suite !

L'auteur dit qu'il s'agit de sa dernière participation en manga, après Emblem of Roto et Les Guerriers de l'Eden (manga DQVII). J'espère que le manga DQVII sortira chez nous à la suite des Héritièrs de l'Emblème ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."