Dragon Quest Monster Super Light - Liste des monstres

37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2018 à 21:40

Liste annulée, trop de travail & trop peu de ressources à disposition

 

 

EDIT: Je reprendrais ptet cette liste, mais ça me prendra énormement de temps. J'ai le bac cette année et énormement de travail professionel sur mon temps libre. Je pourrais pas illustrer avec des images officielles mais avec des dessins. (Aperçu d'un exemple plus bas sur la page) 

Il me faudra aussi de l'aide, si quelqu'un souhaite m'aider, vous pouvez me contacter en MP.

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2018 à 23:44

Belle initiative !

J’ai déplacé le sujet dans la section Jeux car lorsqu’une section propre à un DQ n’existe pas encore, mieux vaut poster là-bas. Je te l’avais déjà signalé la dernière fois.

Pour le lien du site, tu es censé citer ta source à partir du moment où tu n’as pas fait le travail de recherche de A à Z. Il serait donc judicieux de le faire, sauf si quelqu’un trouve à y redire.

Je suis modeste comme tous les génies.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2018 à 00:25

Liste annulée

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2018 à 07:53

Effectivement nous mettons un point d’honneur à créer notre propre contenu. Dans le cadre de reprise de données, la source est obligatoire. Je suis assez réfractaire à ce type de repompage :-/ 

comment vas-tu vérifier les chiffres?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2018 à 11:57

Liste annulée

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2019 à 16:33

Je trouve ça dommage que la liste soit annulée sad

 

92712
Membre
Jeudi 21 Février 2019 à 15:45

Salut ! Je pense aussi que c’est dommage d’avoir annulé cette liste. Elle aurait été utile pour les nouveaux comme moi. Si tout le monde avait mis la main à la pâte, ça aurait été vite fait. En lisant les précédents commentaires, je constate que je ne suis pas le seul qui partage cet avis. 

Jeudi 21 Février 2019 à 16:56

Vous êtes combien à jouer à Super Light ?

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2019 à 18:00

C'est le DQ sur mobile auquel j'ai le moins accroché mais j'y rejoue de temps en temps.

Si certains sont motivés pour reprendre la liste, n'hésitez pas à vous manifester. Gardez simplement à l'esprit que le travail posté doit être inédit et non une simple copie/traduction d'un site étranger. smiley

Je suis modeste comme tous les génies.
Jeudi 21 Février 2019 à 19:53

J'avoue que niveau DQ Mobile, il y a plus sexy ailleurs. Que ce soit Monster Parade, DQ of the Stars, ou même Rivals, il y a des jeux qui m'ont l'air quand même plus jolies et intéressants. X) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2019 à 20:31

Si vous voulez, je pourrais m'y remettre, mais ce sera pas illustré.

 

Je bosse depuis plusieurs mois sur un pack de monstre Dragon Quest pour RPG Maker MV (il y en a 400, mais seulement 250 environ qui sont prêts :/ J'en reparlerai plus tard sur un post dedié :3 ), tous dessiné à la main. Je pourrais très bien faire ça avec DQSuper Light  pour illustrer, mais ce serait chaud...

 

(c'est bizarre, pile le jour de mon anniv, il y a des messages sur ce post :') )

 

EDIT: Voici un petit aperçu du genre d'image que je pourrais proposer (je donne celle là car c'est l'une des 4 achevées (çàd crayonnée, encrée, mise en couleur, scannée et détourée)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2019 à 00:36

Salut à tous,

Etrangement moi qui n'aime pas les tablette / smarphone..., ce jeux est le seul et l'unique que j'ai accepté de faire sur ce support et à vrai dire je dois avouer que j'ai même "scotcher" ^^

Quelle fut ma déception le 26/12/2016 quand le serveur SEA à fermé... snif j'étais si pret du but...

 

Alors pour info cette fameuse liste que vous evoquez existe déjà...

Il y en a une incompete mais accessible à tous :

https://www.woodus.com/den/games/dqmslandios/monsters.php

Il en existe une autre mais uniquement jap, qui est exelente et qui donne même les fusions / evolutions, classement par rang / famille (mais je ne retrouve pas le lien).

 

Aller pour la nostalgie, je vous met quelques souvenirs ;) :

1) Mon meilleur classement (sachant que seul les 1000 meilleurs sont listé), je m'en étais pas trop mal tiré ^^

2) Ma team préféré ^^

3) Ma tête de liste de monstre :).

 

Un bon petit jeux simpa, domage qu'ils n'aient pas laissé la possibilité à la communauté de joueur de financer le maintient du serveur, je suis certain qu'il serait resté ouvert au moins plusieurs mois supplémentaires...


PS : Si vous voulez plus de screen, pour illustrer un sujet présentation du jeux, je peux en founir.

 

¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸