Présentation de DastansPreux

92616
Expert DQ X
Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:13

Bonjour à tous, bonjour tout le monde, c'est DastansPreux.

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je décide enfin de me créer un compte et de me présenter sur ce site que je connais et consulte depuis un bon moment (quand le dossier consacré à Dragon Quest IV était en cours de rédaction).

J'ai 22 ans, j'aime bien les jeux vidéos, mais plus particulièrement les RPGs et notamment les séries Dragon Quest, Final Fantasy et Kingdom Hearts. J'adore les mangas et les animes notamment Gantz, Berserk, Inuyashiki, Erased ou encore Naruto. Je suis dessinateur à mes heures perdues, d'ailleurs vous pouvez retrouver mes "œuvres" ici.

J'ai joué à tous les Dragon Quest principaux, sauf le 10 et je possède tous ceux sortis en France.

Je ne promets rien, mais je vais essayer de faire certains des points manquants de la To Do Liste du site. 

I'm Pickle Rick !!!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:22

Bienvenue parmi nous !

Si tu comptes aider le site, veille à prévenir les membres sur la To Do List en expliquant ce sur quoi tu vas travailler (afin d'éviter les doublons). wink

Je suis modeste comme tous les génies.
92616
Expert DQ X
Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:24

D'accord.

I'm Pickle Rick !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:45

Bonjour DastansPreux!

Je te suis sur Twitter via le compte de DQFan depuis un petit bout de temps. Je connais aussi tes vidéos YouTube sur l'univers de Dragon Quest, c'est vraiment de très grande qualité et toujours dans l'actualité. C'est donc un très grand plaisir de t'avoir ici parmis nous! :-)

Soit le bienvenu!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:37

Bienvenue à toi petit scarabée !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:13

Welcome to DQ-Fan ! 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2018 à 10:20

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2018 à 17:48

Bienvenue à toi !

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Septembre 2018 à 17:57

Bienvenue sur Dragon Quest fan !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Octobre 2018 à 12:31

Bienvenue, cher artiste et fan !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza