Le multi-joueurs de Dragon Quest Builders 2 se dévoile d'avantage

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:11

Comme à son habitude, le célèbre magazine japonais "Weekly Jump" nous dévoile un scan avec quelques informations sur le mode multi-joueurs. Nous avons la confirmation que ce mode permettra à 4 batisseurs simultanés de vivre l'aventure ensemble.

Afin d'aller plus vite lors de leurs déplacements, les joueurs auront la possibilité d'utiliser un véhicule designé par Maître Akira Toriyama. Ce mode pourra se débloquer sur Vacant Island, et nous apprenons que deux déclinaisons seront proposées: une option dans laquelle tous les joueurs pourront s'entraider et construire/détruire leurs oeuvres, ainsi qu'une autre dans laquelle les joueurs "invités" ne pourront pas utiliser leurs pouvoirs de batisseurs. Une excellente idée de la part de Square Enix, offrant aux joueurs plus acharnés le moyen de faire découvrir leurs monde sans risque pour leurs créations.

Les joueurs pourront communiquer avec des mouvements, notamment pour se dire bonjour, se féliciter ou indiquer leur chemin. Nous apprenons aussi que des costumes alternatifs seront proposés, mais nous n'en savons pas encore plus... Je ne vous cache pas que l'on a hâte de pouvoir explorer ce nouvel univers!

Un grand merci au site Gematsu qui réalise un excellent travail de suivi depuis plusieurs mois sur les dernières actualités de ce futur opus qui s'annonce vraiment génial!

Source: https://gematsu.com

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:13

Ce mode va être un gros plus par rapport au premier Builders !

Par contre le premier mode où les invités pourront toucher aux matérieux, ça va être un bordel monstre lol

Que le jeu commence !
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:20

ça va être une grosse tuerie! par contre oui c'est sûr faut pas inviter n'importe qui lol

"J'aime le piment"