Comment gagner rapidement et beaucoup d'expérience?

Lundi 3 Décembre 2007 à 15:19
Je sais pas si j'ai posté dans la bonne section , sinon j'en suis désolée. ;)

Bon voilà , mon niveau est pas terrible , j'aimerais rapidement en gagner , mais sans combattre les gluant de métal , qui sont assez rare.

Voila question très bête , mais j'en ai marre de pas beaucoup gagner d'expérience , avec tout les niveaux que j'ai à prendre ^^

~~ Gluant addict ~~
Je suis nulle en ortographe, je fais de mon mieux!
Jsuis pas fan de Killerpilze hein, don't worry, c'est juste que j'aimais bien ce pseudo ahah
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Décembre 2007 à 15:26
Malheureusement, comme déjà dit de nombreuse fois, les gluants de métal sont la seule solution au level up rapide...accroche toi donc ma chère Killerpilze, et n'hésite pas à rechercher sur le forum les sujets déjà traités.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Décembre 2007 à 17:37
Déjà, simple formalité, il faudrait que tu précises ta position dans le jeu...

Sachant que si tu as l'orbe de l'oisillon, la meilleure manière de gagner de l'exp' est d'aller sur la montagne truffée de gluants en tout genre près de la tour Ridon. En utilisant des compétences à bases de coups critiques (Tonnerre divin pour le héros, Exécuteur pour Yangus), les combats contre les gluants métalliques passent tout de suite mieux.

A partir du niveau 50~60 (là où les points d'exp' requis pour passer au niveau supérieur n'augmentent plus trop), je montais de trois niveaux par heure (en combattant la nuit notamment) grâce aux gluants ; il me semble qu'il est quasi-impossible de faire mieux (à moins d'avoir une chance d'enfer et de tomber souvent sur des rois gluants qui ne s'enfuient pas trop vite).

Sinon, affronte les ennemis les plus forts disponibles à ton stade du jeu (donc probablement dans le dernier donjon visité...). Mais là ça va te prendre beauuuuucoup de temps...
°;;°
Lundi 3 Décembre 2007 à 18:37
SOLUTION: Ce que viens de dire gro dino est vrai, colline des vents hurlants.

Si tu n'as pas l'orbe de l'oisillon, tu peux t'entrainer facile a emppychu.
Si tu n'est pas encore là, tu peux aller a trodain ou a l'anse du pirate.
nortale frunfzicht
Mercredi 5 Décembre 2007 à 13:01
J'en suis juste avant de battre le premier doumalgus. Je suis au niveau 28 avec yangus et le héros , et 26 pour jessica et angelo , sa augmente pas rapidement... Donc c'est pour sa que je voulais savoir! En tout cas merci pour vos réponses ^^ Jvais essayer ce que vous m'avez conseillés
~~ Gluant addict ~~
Je suis nulle en ortographe, je fais de mon mieux!
Jsuis pas fan de Killerpilze hein, don't worry, c'est juste que j'aimais bien ce pseudo ahah
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2007 à 13:49
Alors tu n'as pas vraiment le choix, il vaut mieux que tu combattes dans les ruines.

Je te conseille d'aller au fond des ruines, un peu avant la salle où Dhoulmagus se repose, là où il y a l'eau qui guérit ton équipe. Comme ça, tu peux rester un moment dans le coin et faire un max' de combats sans avoir à te soigner (qui plus est, les ennemis semblent plus nombreux et coriaces dans les parages).

Au niveau 30, le combat contre Dhoulmagus devrait passer facilement (donc, disons 31 pour le héros et Yangus, 29 pour les autres ; je crois que ce sont les niveaux que j'avais lors de ma partie).
°;;°
Mercredi 5 Décembre 2007 à 14:12
Ah oui!! Très bonne idée^^

Merci beaucoup!!! C'est ce que je vais faire
~~ Gluant addict ~~
Je suis nulle en ortographe, je fais de mon mieux!
Jsuis pas fan de Killerpilze hein, don't worry, c'est juste que j'aimais bien ce pseudo ahah
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2007 à 15:39
Quand j'étais à cet endroit là, je suis allée à Néos pour les Golem D'Or (j'en ai gagné plein :p ) et à Savella ^^
J'ai aussi exploré un peu tous les Océans et l'anse du Pirate !
Il faut de la patience par contre ;)
Luke, Pater Tuus Sum.
1216
Membre
Mercredi 5 Décembre 2007 à 18:28
Même au niveau 26-28 le combat contre Dhoulmagus devrait etre facile (je l'ai fait avec tous les perso lvl 24, se fut hard mais au moin le challenge était là (c'est une des 2 fois ou je suis passé pres de la mort))
"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense" Shakespeare
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2007 à 01:00
Les gluants de métal c'est quand même le plus rapide :bof: il me semble que tu peux rencontrer des rois gluants de métal dans la nécropole des dragons, ça peut être pas mal pour prendre des niveaux avant d'avoir l'orbe... cela dit ça risque de gacher un peu la suite du jeu, en sachant que je l'ai trouvé plutot facile vers la fin.


woops le post a quand meme 3 semaines. Tant pis :lol:
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.