Dragon Quest XI Switch: Trailer avec voix japonaises

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2018 à 08:54

C'est à l'occasion du Jump Festa 2019 que Square Enix a présenté le premier trailer de Dragon Quest XI S, qui paraîtra sur Switch en 2019 au Japon. Sans plus attendre le trailer ci-dessous!

Comme nous le savions déjà, le jeu aura comme particularité de proposer des voix japonaises qui n'étaient pas inclus dans la version PS4. Le cast a été présenté à cet effet. Il s'agit des mêmes Seiyuus que ceux qui avaient les rôles dans Dragon Quest Rivals.

  • Erik (Kouki Uchiyama)
  • Veronica (Maaya Uchida)
  • Serena (Sora Amamiya)
  • Sylvando (Masaya Onosaka)
  • Rab (Théo) (Mugihito)
  • Jade (Ami Koshimizu)

Plus de 200 personages seront doublés pour cette version qui s'annonce très intéressante.

Maître Yūji Horii a également fait d'autres précisions:

"Durant votre quête, vous pouviez vous marier, mais je pense que les gens voulaient être capables de choisir entre différentes personnes, donc nous avons avons ajouté cela. Bien que cela ne soit pas un mariage, vous pourrez choisir Erik ou Hendrick. Vous pourrez choisir avec qui vous souhaitez vivre".

Cette information a été confirmée par le producteur Hokuto Okamoto "Vous pourrez bien choisir le partenaire avec qui vous souhaitez vivre".

Une surprise sera également annoncée le 1er Janvier 2019 pour ce Dragon Quest XI S. Un futur steam, dont les détails doivent être annoncés d'ici peu par Square Enix, sera intégralement dédié à cette nouvelle version. Il s'agira d'un live intitulé “Dragon Quest XI Channel S” durant lequel Monsieur Horii et Okamoto donneront un nombre important de précisions.

Site Officiel: http://www.dq11.jp/s/

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2018 à 10:10

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

(j'aimais pas les mariages t'façon, heh)

Les voix sont canon sinon, même si Jade est perturbante tellement elle est différente de la voix anglaise. Je me demande si au moment de choisir le cast de Rivals, ils avaient déjà DQXIS en tête.

J'suis hypé ! Dans quelques années si/quand il sortira en France, je suis foutue de le racheter :D

"I transcend your paltry notions of gender!"
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2018 à 11:17

Bon sang de bonsoir, je ne m’attendais pas à ça ! Je l’achèterai day one pour le simple plaisir de voir Eleven et Érik ensemble ! cheeky

Je suis modeste comme tous les génies.
Samedi 22 Décembre 2018 à 11:40

Moi qui n'ai toujours pas fini le jeu ça m'a spoil sur les mariages XD

Ce serait vraiment sympa s'ils proposaient les voix jap en DLC pour les versions ps4 et PC (même si pour ce dernier il risque d'y avoir un MOD dessus comme pour les versions orchestrales)

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Samedi 22 Décembre 2018 à 12:15

Boarf, s'il ne s'agit que de voix Japonaise et de possibilités de mariages supplémentaires, une version PS4 me suffira amplement perso. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2018 à 13:19

une version switch pour y rejouer quand je le souhaite et où je veux, clair que je dis ooooouuuuuuiiiiiiiiiiiiii

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
82386
Membre
Samedi 22 Décembre 2018 à 13:26

J'espère qu"il ne mettra pas trop longtemps à sortir sous nos laitudes, il me tarde de l'essayer !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2018 à 13:34

Si vous souhaitez revoir le live c'est ici que ça se passe :

Il y a un moment ou on y voie d'ailleurs les Veronica et Serena parler.

Après il ne s'agit ici que de quelques informations sur les premiers ajouts du jeu, on en saura plus fin Janvier pour la suite de ce que le titre nous réserves. Mais hâte de l'avoir en tout cas ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2018 à 15:40

Sympahique les voix !

Manque plus qu'une sortie en France !

Let me sing you a song, and let's sing along