Rediffusion du Live dédié au doublage de Dragon Quest XI Switch

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:22

Comme prévu, Square Enix a diffusé aujourd'hui un Stream en ligne intitulé "Dragon Quest XI S Channel: Cast Announcement Feature #1" afin de présenter les nouvelles voix japonaises de Dragon Quest XI à paraître sur Nintendo Switch. Voici donc les acteurs présentés durant ce stream:

  • Héros (voix de Mitsuki Saiga)
  • Roi Carnelian (voix de Sugou Takayuki)
  • Hendrik (voix de Rikiya Koyama)
  • Jasper (voix de Takahiro Sakurai)
  • Amber (voix de Mami Koyama)
  • Chalky (voix de Kenichi Ogata)
  • Prince Faris (voix de Nobunaga Shimazaki)
  • Kainui (voix de Yuichi Nakamura)
  • Michelle (voix de Ai Kayano)
  • Atsuko (voix de Emiri Katou)
  • Atsuo (voix de Emiri Katou)
  • Miko (voix de Toa Yukinari)
  • Reine Frysabel (voix de Yui Horie)
  • Krystalinda (voix de Miyuki Sawashiro)

Ces voix viendront compléter celles qui avaient déjà été communiquées:

  • Erik (voix de Kouki Uchiyama)
  • Veronica (voix de Maaya Uchida)
  • Serena (voix de Sora Amamiya)
  • Sylvando (voix de Masaya Onosaka)
  • Théo (voix de Mugihito)
  • Jade (voix de Ami Koshimizu)
  • Gemma (voix de Ayako Kawasumi)
  • Vince (voix de Tomokazu Sugita)
  • Mia (voix de Inori Minase)

De nombreux goodies ont également été présentés à cette occasion. Vous pourrez apprécier la redifusion de ce stream ci-dessous,avec un Yūji Horii toujours aussi souriant et impliqué.

Source: Gematsu

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2019 à 09:18

Petite précision également qui avait été annoncé lors du live justement, c'est qu'il y aura du scénario additionnel dans cette version du jeu.
Après si vous voulez pas que ça soit exclusivement sur Switch, vous pouvez toujours tenté de signer la pétition afin que cette ajout supplémentaire soit sur PC/PS4, même s'il y a une infime chance que vous soyez écouter : change.org.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2019 à 15:16

Surtout avec un texte aussi négatif, geignard et mal tourné... Sérieux, si vous voulez demander un truc, faites-le bien au moins.

"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:03

C'est vrai que le style de la pétition est assez limite.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 28 Janvier 2019 à 03:20

Du scénario additionnel ? Ça ça m'intéresse déjà bien plus que le fait de pouvoir épouser n'importe quel membre de l'équipe.

Mais en vrai, tout ce qu'on veut c'est ce qu'il y a d'exclusif à la 3DS ajouté aux versions PS4/PC/Switch non ?

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Janvier 2019 à 11:25

Oui mais à priori on peut oublier cette partie :-(

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Février 2019 à 06:42

il y a eu un Nontendo direct hier soir, plusieurs annonces sur Switch pour les amateurs de Zelda et de tactical rpg.

Et DQXI annoncé à l’automne, je sais que ça va vous faire plaisir, moi je sais quoi offrir à ma femme pour noël prochain ;o)

ATTENTION Y’A QUE DU SPOIL DE SCENES DANS LA VIDEO SUIVANTE

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer