Dragon Quest RIVALS disponible sur Nintendo Switch (au Japon) dès maintenant

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2019 à 10:23

La livraison de la version Nintendo Switch™ de "Dragon Quest Rivals" a débuté sur la boutique en ligne japonaise de Nintendo ce jeudi 14 février !

Vous pouvez maintenant profiter de la version Switch avec le jeu de base gratuit (type de facturation d’article) en plus des versions mobile et Windows toutes deux déjà disponibles depuis quelques temps. Vous pouvez également transférer vos données de sauvegarde d'une plateforme vers une autre.

Nul besoin d'un abonnement au Nintendo Switch Online pour jouer en ligne.

Le fonctionnement de l'écran tactile et de Joy-Cons ne semble rencontrer aucun problème.

Square Enix lance également une excellente campagne permettant de recevoir 1 "Legend Rare Confirmation DX Pack Ticket" si vous téléchargez cette version Switch avant le 31 mars 2019 !

 

 

En outre, le transfert des données vous permet d'obtenir des cartes spéciales tirées de "Dragon Quest X Online" et "Dragon Quest Builders 2".

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.