Dragon Quest : La quête de Dai annoncé sur Switch et PS4

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2019 à 12:14

Square Enix a annoncé un peu plus tôt lors d'un live dans la matinée la venue d'un nouveau spin-off de la saga Dragon Quest qui devrait ravir les fans Japonais tout d'abord et peut être plus tard les occidentaux. En effet, nous apprenons que Daï aura le droit à son propre jeu dès cet automne sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Nous n'avons pour l'heure que très peu d'informations si ce n'est que le jeu sera développé par Omega Force à qui l'on doit les deux opus de Heroes I & II sortis précédemment sur Switch (au Japon), PS4 et PC. 

Le jeu devrait reprendre l'histoire originale dans un monde ouvert. Nous devrions avoir plus d'informations très prochainement.

Alors, heureux de retrouver Daï et ses amis après son passage en guest dans Jump Force ? 

EDIT: il s'agissait bien sûr d'un poisson d'Avril. Désolé!

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 1 Avril 2019 à 12:25

J'aurais été heureux si ça avait été annoncé un autre jour oui x) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2019 à 12:26

Faudrait que je me mette à le lire, ce manga. J'ai acheté que le tome 2 dans un vide-grenier il a 7 ans :'D

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2019 à 13:20

Si seulement ^^

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2019 à 13:58

Mon cœur a sursauté une demi-seconde quand j'ai vu le titre du topic...

Juste une demi-seconde, avant de me rappeler quel jour on est :'(

Let me sing you a song, and let's sing along
92730
Membre
Lundi 1 Avril 2019 à 22:27

@Tokah Merci beaucoup pour votre message, parce que j'y croyais vraiment ! crying

De plus j'adore ce manga, que je suis en train de découvrir. 

 Mais la blague était bien pensé ! yes