Nouveaux aperçus de "Dragon Quest: Your Story"

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2019 à 21:28

Quelques nouvelles pour le prochain film d'animation "Dragon Quest: Your Story", qui, pour rappel, adaptera le cinquième épisode de la saga. Prévu pour le 2 Août prochain au Japon, de nouveaux aperçus ont été diffusés, dont l'apparence de Nera. On ne sait pas encore qui sera l'heureuse élue du coeur du héros (Nera ou Bianca). Le Seiyū (doubleur) du héros s'est ainsi donné à quelques confidences:

"Pouvoir choisir son épouse était un des meilleurs moments de ce jeu, et quand j'ai compris comment cela allait être amené, je me suis dit "Ah, ils vont faire comme ça, pas mal! Je suis pressé que vous puissiez voir cela vous aussi".

- Takeru Satō

A votre avis, comment ont-ils pu adapter cette notion de "choix"?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2019 à 21:35

Meh.

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2019 à 21:35

A la fin, ce sera Pandora x)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2019 à 22:20

Elle est trop mignonne et bien faite Nera! Mais Bianca aussi a un air mignon dans un sens... Mais mon coeur porte plutôt vers Nera <///< je l'aime trop

si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
Mardi 28 Mai 2019 à 22:31

Punaise mais je suis tellement dingue du style de ce film ! J'aime beaucoup le redesign de Bianca, lui donner un air plus aventurier c'est vraiment pas une mauvaise idée.

Ça m'étonnerait bien qu'on la voit Pandora, Sayo x)

Mais le fait qu'ils mentionnent le mariage me fait me demander jusqu'où ira le film. Est-ce que tout le jeu sera mit dedans, où est-ce qu'on s'arrêtera à un certain moment, avant une suite ?

Plus ils mettront d'élément du jeu, plus certain passages risquent d'être rushé.

Je les verrais bien faire passer le mariage à la fin du film. Vu que Nimzo n'a pas été montré pour le moment, et que Ladja semble être l'antagoniste, ils n'ont en théorie, pas besoin du héros légendaire pour le vaincre. Du coup faire finir le film sur le héros qui apprends qu'il doit choisir qui épouser pourrait être amusant. ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Mai 2019 à 22:54

Je trouve super beau aussi, le style est sympa et vraiment la lumière est super bien gérée je suis surpris. D'ailleurs je suis team Bianca normalement mais la design de Nera est super beau. Bianca aventurière j'aime beaucoup aussi. Super enthousiaste !

prout
Mardi 28 Mai 2019 à 23:35

J'aime pas du tout le design de Nera sad

Par contre Bianca en aventurière j'adore, j'ai toujours été team bianca ! J'espère qu'on va avoir une version un peu différente du jeu au niveau de l'histoire, ça pourrait être cool d'avoir une autre vision sur cette oeuvre (enfin faut pas que ça parte dans tous les sens non plus).

Ça m'étonnerait pas qu'on irait jusqu'au mariage, mais au delà du retour à Gotha là ça m'étonnerait par contre. Peut être que ça va se finir avant le début de la 3ème génération dans le jeu, une fin un peu triste en soit.

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2019 à 01:57

J'adore le chara-design, c'est vraiment du haut niveau. L'avant-dernière image est parfaite ; les détails au sol et sur le mur de roche...

Pour le coup ce film me hype vraiment.

Let me sing you a song, and let's sing along
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Mai 2019 à 13:19

En vrai, j'ai 2 théories pour le mariage. Soit ce sera Bianca, car le jeu te montre que c'est le choix le plus rp (sur la jaquette DS, c'est elle qui est montré), soit, et s'ils font ça, ce sont des génies, le film s'arrête sur le choix, et ils feront 2 suites : Une avec Bianca, l'autre avec Nera ! Ce serait tellement bon !

PS : Je suis sûr que Pandora apparaîtra en petit clin d'oeuil !

84735
Membre
Jeudi 6 Juin 2019 à 01:09

Mhaaa tout le monde ne regarde que Bianca ou Néra mais... Pétros le seul, le paternel ! Je me faisais une image de lui plus musclé pas à la body builder mais musclé (même si les deux images de lui qu'on a ici ne sont pas les plus représentatives) et plus marqué par la vie. Du coup je suis un peu décu de son chara design :/ (vous en pensez quoi de son chara design par rapport a l'idée que vous en avez?) mais malgré tout les détails ont été travaillé et je me hype tellement donc hate de voir le film! laugh

Si Pandora apparait en clin d'oeuil ce serait génial !

De la magie, des armes et des compagnons.. ça sent l'aventure !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2019 à 20:53

Pedros a la même représentation qu'il a en artwork ^^ , donc il est bien réalisé.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
84735
Membre
Vendredi 7 Juin 2019 à 23:00

Je n'ai pas vu l'artwork malheureusement :/ je m'en faisait une idée depuis son image sur ds hehe mais il reste bien réalisé comme tu le dis (pour le film sans rapport avec l'artwork que je ne connais pas)

De la magie, des armes et des compagnons.. ça sent l'aventure !